Camping Paradis (TF1) : Patrick Puydebat (Les mystères de l’amour) se transforme, la renaissance de Valérie Bègue
Ce lundi 12 juillet 2021 à 21h05, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Camping Paradis. La série de Laurent Ournac accueillera deux Miss France : Valérie Bègue et Linda Hardy.
Une semaine après un retour gagnant, Camping Paradis dévoilera une nouvelle aventure inédite ce lundi 12 juillet 2021. Dès 21h05, Laurent Ournac accueillera Patrick Puydebat. Le héros des Mystères de l’amour sur TMC donnera la réplique à Valérie Bègue et Linda Hardy, ex-héroïne de Demain nous appartient sur TF1.
Patrick Puydebat en sosie de Johnny Hallyday
L’équipe du Camping Paradis s’inquiète d’une absence inexpliquée de Tom (Laurent Ournac). Le directeur finit par arriver. Et ce qu’il ignorait est que Parizot (Patrick Parroux) connaît l’existence de sa nouvelle petite-amie. Tom est en couple avec Stéphanie (Juliette Chêne), une infirmière de la région. Parizot dévoile son secret à l’équipe du Camping Paradis. Parallèlement, Patrice (Patrick Puydebat) est présent pour participer à un concours de sosie de Johnny Hallyday. Il avait tout abandonné sous la pression de sa famille…
Deux Miss France au Camping Paradis
Cet épisode inédit de Camping Paradis sera aussi centré sur Claire, campée par Valérie Bègue. Elle prépare une agrégation de lettres classiques. Après un divorce douloureux, elle entend se ressourcer au sein de l’établissement de Tom Delormes. « C’est une personne courageuse, indépendante et déterminée », a précisé son interprète à Télé 7 jours. Sur le tournage, Valérie Bègue a évolué aux côtés d’une autre Miss France, Linda Hardy. « En dehors d’une participation dans la série Seconde chance, je n’avais pas d’expérience de tournage. Elle a eu la gentillesse de répondre à mes questions. C’est une personne délicieuse », a souligné celle qui sera en tournée avec la pièce de théâtre « Boeing Boeing » à la rentrée.
Le retour gagnant de Laurent Ournac
Après plusieurs mois d’absence, Camping Paradis a signé un retour remarqué à l’antenne de TF1 le lundi 5 juillet. Laurent Ournac a déchaîné les Français en accueillant Patrick Sébastien. Le duo a été plébiscité par 5.44 et 5 millions de téléspectateurs, soit 25.5% et 27.7% de l’ensemble du public. De quoi permettre à la Une de se positionner au sommet des audiences. Sur les cibles prioritaires, Camping Paradis a tout aussi performé. TF1 était leader en réunissant 31% du public féminin, 35% des 15/24 ans, 31% des 15/34 ans et 29% des 25/49 ans.