Camping Paradis : Stop ou encore ? La série avec Laurent Ournac présente jusqu’à l’overdose sur TF1
Ce lundi 29 juillet 2024, TF1 propose aux téléspectateurs une journée sous le signe de Camping Paradis avec pas moins de six épisodes diffusés au total !
Vous reprendrez bien un peu de Camping Paradis ? Les fans de la série seront sûrement ravis, les autres sûrement beaucoup moins... Ces dernières semaines, TF1 a proposé de nouveaux épisodes de la fiction portée par Laurent Ournac dont un dernier avec la présence de Xavier Deluc, acteur bien connu des téléspectateurs pour ses rôles dans Section de recherches et Demain nous appartient, ainsi que Fabian Wolfrom, qui a incarné Louis Guinot dans Ici tout commence.
L’épisode inédit était une nouvelle fois leader des audiences ce lundi 22 juillet 2024 avec sur les deux parties 4,08 et 3,76 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 21,8% et 23,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le numéro du lundi 15 juillet 2024 avait quant à lui rassemblé 4,57 et 4,04 millions de personnes en moyenne, soit 24,6% et 26,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
Camping Paradis : TF1 propose six épisodes de la série
À partir de ce lundi 29 juillet 2024, TF1 bouleverse sa grille de programmation pour faire face à l’arrivée des Jeux olympiques sur les antennes du groupe France Télévisions. La première chaîne a décidé à cette occasion de retirer pendant deux semaines les feuilletons Plus belle la vie, encore plus belle et Ici tout commence pour ne pas qu’ils souffrent face aux audiences qui s’annoncent extraordinaires pour France 2.
TF1 propose ainsi en ce début de semaine pas moins de six épisodes de Camping Paradis sur toute la journée ! Les trois premiers épisodes sont diffusés au cours de l’après-midi de 13h55 jusqu’au lancement du numéro inédit de Demain nous appartient qui ne connaît pas le même sort que les autres feuilletons de la chaîne. Puis, de 21h10 à près de 2h40 du matin !
Camping Paradis : 27 heures de la série à l’antenne en seulement une semaine
Camping Paradis sera également diffusée les après-midi du mardi 30 juillet jusqu’au vendredi 2 août, faisant grimper son temps à l’antenne à près de 27 heures en l’espace d’une seule semaine. Les téléspectateurs risquent malheureusement de faire une overdose du programme qui compte à chaque fois de nombreux fidèles pour découvrir les épisodes inédits de la dernière saison.
Les plus passionnés pourront ainsi faire la « Fiesta boom boom » toute la journée avec Laurent Ournac et son équipe composée des acteurs Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau, Candiie, Juliette Chêne, ou encore Patrick Paroux.