Xavier Deluc (Camping Paradis) : « J’ai probablement blessé des femmes »
Ce lundi 22 juillet 2024, Xavier Deluc, le comédien bien connu des téléspectateurs pour ses rôles dans Section de recherches et Demain nous appartient, est au casting du nouvel épisode inédit de Camping Paradis. Il s’est récemment confié dans les colonnes de Télé Poche à propos de ce personnage dans lequel il s’est reconnu, notamment au niveau de son passé avec les femmes.
Ce lundi 22 juillet 2024, Xavier Deluc, le comédien bien connu des téléspectateurs pour ses rôles dans Section de recherches et Demain nous appartient, est au casting du nouvel épisode inédit de Camping Paradis avec Laurent Ournac et Fabien Wolfrom, qui a incarné Louis Guinot dans Ici tout commence.
Dans ce nouveau numéro de la série estivale de la première chaîne, le comédien incarne Thierry, le père d’Emma qui débarque au camping en même temps que son ex-femme Nathalie. Malheureusement, leur relation ne s’est pas apaisée et ils passent leur temps à se disputer, au grand dam de leur fille qui voulait les retrouver avant son départ pour s’installer à Montréal.
Camping Paradis : Xavier Deluc se confie sur le tournage de cet épisode
Xavier Deluc s’est récemment confié dans les colonnes du magazine Télé Poche à propos de ce nouveau rôle, ainsi que sur le tournage de cet épisode inédit de Camping Paradis. « C’est un tournage très convivial qui accueille très bien ses guests ! », a-t-il expliqué à nos confrères.
Le comédien leur a d’ailleurs assuré prendre beaucoup de plaisir à accepter des seconds rôles dans ce genre de fiction. « C’est formateur de revenir dans un second rôle, que ce soit dans Demain nous appartient ou Camping Paradis », a-t-il ajouté.
Camping Paradis : Xavier Deluc revient sur son passé tumultueux avec les femmes
Xavier Deluc a avoué au cours de cet entretien avoir accepté le rôle de Thierry dans la série parce qu’il est troublé par son ex-femme qu’il a pourtant sèchement quittée il y a des années. « C’est ce qui m’a plus dans ce rôle, cette idée que parfois les hommes ne se comportent pas bien et rament pour se faire pardonner », a-t-il partagé.
Et de se confier à propos de sa vie privée : « Moi aussi, plus jeune, j’ai papillonné, amoureux de l’amour, et probablement blessé des femmes sans le vouloir. Je suis un homme bien différent aujourd’hui ». Le comédien a d’ailleurs ajouté croire profondément aux secondes chances car il en a « eu beaucoup dans [sa] vie ».