Toutelatele

Camping Paradis : Patrick Paroux (Parizot) a failli quitter la série de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/10/2024 à 20:36

Christian Parizot est un des personnages clés de la série Camping paradis sur TF1. Ce lundi 7 octobre 2024, il sera à l’affiche de Monsieur Parizot. Patrick Paroux s’est confié sur son avenir dans la série Camping Paradis.

Dans la série Camping Paradis , Tom Delormes n’est jamais indissociable de Christian Parizot, le campeur emblématique. Ce dernier, avec son allure typique de campeur et son tempérament râleur, va se retrouver chez lui à Colmar dans Monsieur Parizot .

Ce téléfilm prendra des allures d’enquête et sera diffusé le lundi 7 octobre 2024 en première partie de soirée sur l’antenne de TF1. L’interprète du personnage, Patrick Paroux, s’est confié sur ce spin-off centré sur son personnage.

Camping Paradis : Christian Parizot sur ses terres

Après son escapade au Maroc, le comédien a partagé ses impressions sur ce téléfilm et sur les nouveaux traits de personnalité que les téléspectateurs vont découvrir de Christian Parizot. « On apprend surtout que c’est un passionné de littérature policière : Arthur Conan Doyle, Agatha Christie et Charles Exbrayat sont ses auteurs préférés. Ses étagères sont remplies de leurs œuvres », a-t-il souligné dans les colonnes de Télé 7 Jours. Cependant, l’acolyte de Tom Delormes n’oublie pas sa passion pour le vélo, même à Colmar !

Patrick Paroux a également révélé qu’il est très différent de son personnage, au tempérament bien trempé. « Il est quasiment mon contraire. Je suis un peu plus discret, souvent habité par le doute. Et je déteste les conflits. C’est pour cela que je m’amuse tant quand j’entre dans son univers », a-t-il ajouté. Le chanteur Keen’V avait d’ailleurs dévoilé quelques coulisses il y a quelques semaines, après avoir tourné en tant qu’invité dans la dernière saison de Camping Paradis .

Christian Parizot sur le départ de Camping Paradis ?

Le comédien Patrick Paroux a failli quitter la série de TF1. Il a expliqué les raisons pour lesquelles il a finalement décidé de ne pas raccrocher les tongs de Christian Parizot. « Forcément, après dix-huit années à le jouer, je me posais des questions. Mais, finalement, ce personnage m’amuse. Il est attachant, dynamique, sans peur, sans filtre. Il ouvre des vannes, il ose, en somme. Il est libre », a-t-il confié au cours de son entretien. Il s’est donc rapidement rassuré. Et d’ajouter : « C’est un terrain de jeu magnifique pour un comédien ».

Ce projet de Monsieur Parizot a également piqué sa curiosité. « Quand on m’a proposé de faire un film qui s’appellerait Monsieur Parizot, j’étais très curieux de découvrir quelle vie il menait, lorsqu’il n’était pas au camping », a-t-il conclu.

Monsieur Parizot  est à retrouver ce lundi 7 octobre 2024 sur TF1.