Camping Paradis : Laurent Ournac envahit TF1, Franck Delay sous pression
Franck Delay est invité dans un nouvel épisode de la série Camping Paradis sur TF1 ce lundi 24 juillet 2023. Le chanteur et comédien s’est confié son ressenti concernant sa venue dans la fiction portée par Laurent Ournac.
Cet été, Laurent Ournac a revêtu son costume de Tom Delorme dans Camping Paradis . La semaine dernière sur l’antenne de TF1, le responsable du camping s’est envolé vers la Réunion pour célébrer le mariage du fils de Vincent Parizot.
Ce lundi 24 juillet 2023, le camping de Tom Delormes est de retour en métropole et accueille un boys band. Parmi les guests de cet épisode, on compte la présence d’Anthony Dupray et de Franck Delay. Le comédien récurrent de la saison 32 des Mystères de l’amour s’est confié sur les coulisses de sa participation dans les colonnes de TéléPoche.
Les 2Be3 dans Camping Paradis
Le chanteur a révélé que ce personnage dans la série était une opportunité de rêve pour lui. « C’était mon premier rôle en tant qu’acteur. C’est une aubaine pour moi. J’ai vraiment kiffé », a-t-il expliqué. Franck Delay a également ajouté qu’il était sous tension lors du tournage de cet épisode. « Je me suis mis la pression. Il ne fallait pas que je me trompe. Même pour l’audition, j’étais à fond », a-t-il affirmé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.
Les fidèles des Mystères de l’amour le connaissent sous les traits de Pierre, le compagnon de Jeanne (Isabelle Bouysse). Seulement, le comédien a expliqué que son apparition dans la fiction imaginée par Jean-Luc Azoulay va bouleverser les téléspectateurs. « Avec cet épisode et ce personnage, on va me voir autrement », a-t-il déclaré. De plus c’est un rôle taillé pour lui, puisqu’il a été membre d’un boys band dans les années 1990, baptisé les 2Be3.
Laurent Ournac affole les compteurs sur TF1
En plus de l’inédit du lundi soir, la série Camping Paradis se dote d’une nouvelle exposition à partir de ce 24 juillet 2023. Le programme porté par Laurent Ournac evahit les grilles de TF1 puisqu’il est proposé tous les après-midi après le journal de 13 heures de Jacques Legros. La fiction créée en 2007 remplace donc Joséphine, ange gardien incarnée par Mimie Mathy.
Le voyage de Tom et ses acolytes à la Réunion a rassemblé 4,34 millions de téléspectateurs ce lundi 17 juillet 2023 entre 21h15 et 23h14, soit 26,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 34,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Laurent Ournac s’est imposé largement en tête sur l’antenne de TF1, malgré une baisse de 0,4 point d’audience en une semaine.
Camping paradis est à retrouver ce lundi 24 juillet 2023 des 21h15 sur TF1.