Toutelatele

Camping Paradis : Laurent Ournac assure l’audience de TF1, la star d’Un si grand soleil arrive

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/04/2020 à 13:00

Les rediffusions de Camping Paradis se portent bien sur TF1. Ce mardi 21 avril, les fans d’Un si grand soleil pourront retrouver Mélanie Maudran, en vacances à Martigues.

Alors que TF1 est toujours en rade d’audience en access, elle est parvenue à se stabiliser tout au long de l’après-midi avec ses deux rediffusions quotidiennes de Camping Paradis. Ce lundi 20 avril, Laurent Ournac a fait son retour avec les aventures « Dancing Camping » puis « Musical Camping ».

Dans un premier temps, l’établissement tenu par Tom a accueilli la prestigieuse troupe de danseuses d’Anna Lavezzi, une chorégraphe intransigeante qui n’est nulle autre que la sœur cadette d’André. Un écrivain sur le déclin, pour sa part, a décidé d’investir le camping pour dézinguer le quotidien des campeurs au bénéfice d’un magazine branché, jusqu’à se rétracter après une rencontre inattendue. Dans l’épisode suivant, le Camping Paradis a revêtu les couleurs de l’Angleterre à l’occasion du jumelage de Martigues avec une commune britannique. Dans le même temps, Léa, une jeune fille timide et en surpoids, a débarqué avec ses parents pendant que le fiancé d’Aurélie, Guillaume, l’a gratifiée d’une visite surprise.

Mélanie Maudran de retour sur TF1

La série vacancière a mobilisé 2.05 millions de Français entre 14h05 et 15h40, représentant 16.8% des téléspectateurs, contre 16.9% et 2.13 millions de cinéphiles sur France 2 qui diffusait La bûche. La Une s’est ensuite imposée avec le second opus, déroulé sous les yeux de 1.72 million d’inconditionnels (16.5% de PDA).

Ce mardi 21 avril, TF1 diffuse à partir de 14 heures l’épisode « Miracle au camping ». Daté de 2011, il suit le périple de plusieurs religieuses rassemblées pour les voeux de la jeune Aurélie. Au casting figure Mélanie Maudran, l’un des visages du feuilleton Un si grand soleil, récemment endeuillé par la disparition de Delphine Serina.