Toutelatele

Camping Paradis : la fin de la série déjà programmée par Laurent Ournac ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/07/2024 à 21:42 Mis à jour le 10/07/2024 à 12:21

Camping Paradis fait son grand retour en inédit le lundi 8 juillet 2024 en prime time sur TF1. La série avec Laurent Ournac fête ses 18 ans cette année. Mais cela va-t-il encore durer ?

Camping Paradis est de retour sur TF1 ! Le lundi 8 juillet 2024 la chaîne propose en prime time un épisode inédit de la série avec Laurent Ournac. Dans cette première péripétie de la saison, intitulée « Une régate au Paradis », Tom et son équipe organisent un stage et une régate de voile animés par Julien, un skipper renommé.

Du côté des arrivants, Carole et Antoine sont ravis à l’idée de retrouver leur fille Jade pour quelques jours de vacances. Mais la vie étant pleine de surprises, Julien n’est pas un inconnu pour Carole et leurs retrouvailles feront remonter des souvenirs et quelques secrets. Il faudra toute l’habileté de Tom pour que la famille reste unie...

Keen’V donne la réplique à Laurent Ournac dans Camping Paradis

Dans le même temps, Benjamin et Margot passent leur traditionnelle semaine au « Camping Paradis ». Seule différence cette année, la venue de Zoé, la cousine de Margot, qui va faire vibrer le cœur du jeune homme… Au grand dam de Margot qui espère plus qu’un simple rôle de meilleure amie auprès de Benjamin.

Enfin, le chanteur à succès Keen’V vient se réfugier au camping pour échapper à la frénésie du show-business. Monsieur Parizot va se lier d’amitié avec lui et l’aider à se remettre en forme. Keen’V, également animateur sur NRJ12, joue donc son propre rôle. À noter que le rôle de Zoé est incarné par Pola Petrenko alias Charlène dans Ici tout commence . Tandis que Juliette Tresanini, qui incarnait Sandrine Lazzari dans Demain nous appartient , interprète Carole.

La fin de Camping Paradis ? La réponse cash de Laurent Ournac

En cette année 2024, Camping Paradis fête ses 18 ans d’antenne. L’été dernier, malgré la longévité, la série a atteint des records d’audience. Dans une interview accordée à Télé Star, Laurent Ournac affirme qu’il ne se lasse pas de son rôle de Tom Delormes : « Au bout de dix-huit ans de bons et loyaux services dans la peau de Tom Delormes, c’est un plaisir d’y retourner. Ça ne représente que cinq à six mois de tournage dans l’année, ça laisse du temps pour vivre d’autres choses ».

Concernant une éventuelle fin programmée de la série, Laurent Ournac affirme : « Depuis les débuts, en 2006, on nous l’a souvent programmée et finalement, ça fait dix-huit ans que ça dure. Chaque saison en plus est un cadeau. Ce serait formidable qu’on arrive à souffler les vingt bougies ». Ainsi, si le succès est toujours au rendez-vous, Camping Paradis devrait encore perdurer.

Camping Paradis est à retrouver tous les lundis en prime time sur TF1.