Toutelatele

« Ça y est elle chiale ! » une chroniqueuse en larmes pour son départ des Grandes Gueules

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/11/2023 à 16:39

Le 30 octobre 2023, une chroniqueuse des Grandes Gueules a fait ses adieux après 14 ans de présence. Alain Marschall et Olivier Truchot, les animateurs de l’émission diffusée sur RMC Story, ont tenu à lui réserver une surprise pour sa dernière.

Du lundi au vendredi, Alain Marschall et Olivier Truchot animent chaque matin, entre 9 heures et midi, Les Grandes Gueules sur RMC Story et en simultanée sur la radio RMC. Depuis sa création en 2004, de nombreux chroniqueurs ont participé au programme.

Le lundi 30 octobre 2023, Marie-Anne Soubré, chroniqueuse depuis 14 ans, a fait sa dernière. Celle qui est avocate de profession va partir pour le Canada. Ainsi, Alain Marschall a tenu à lui consacrer une surprise dans la dernière partie de l’émission.

Marie-Anne Soubré en larmes pour son départ des Grandes Gueules

Dans cette édition, qui a été diffusée en période de vacances scolaires, ce qui explique l’absence d’Olivier Truchot, Alain Marschall, qui a récemment reçu Jean-Luc Mélenchon, diffuse une vidéo avec les témoignages de plusieurs chroniqueurs de l’émission pour rendre hommage à Marie-Anne Soubré. Parmi eux, Charles Consigny ou encore Joëlle Dago-Serry. Ils ont évoqué des souvenirs avec l’avocate. Une attention qui a touché la chroniqueuse.

Ensuite, Marie-Anne Soubré s’est remémoré sa première émission. Au téléphone, Jacques Maillot, Johnny Blanc et Olivier Truchot ont salué la chroniqueuse des Grandes Gueules . Elle est émue et affiche quelques larmes. En fin d’émission, l’avocate reçoit un bouquet de fleurs. Lors du générique, elle est larmes. Alain Marschall lâche : « Ça y est elle chiale ! ».

Quelle audience pour Les Grandes Gueules sur RMC Story ?

Cette édition des Grandes Gueules , diffusée le lundi 30 octobre entre 2023, avec les adieux de Marie-Anne Soubré, a réuni 188 000 téléspectateurs, soit 4,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 9h02 et 11h56.

Sur une semaine, par rapport au 23 octobre 2023, Les Grandes Gueules , où un clash a récemment eu lieu, sont en baisse de 2,9 points de part d’audience. Les vacances scolaires de la Toussaint expliquent notamment cette baisse.

Les Grandes Gueules sont à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures sur RMC Story.