« Ça suffit ! » Bruno Guillon attaqué dans Chacun son tour, il hausse le ton sur France 2
Ce mercredi 4 octobre 2023, Bruno Guillon animait un nouveau numéro de Chacun son tour sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a été forcé d’hausser le ton face à un candidat.
Ce mercredi 4 octobre 2023, dans Chacun son tour , le jeu animé par Bruno Guillon à 11h20 sur France 2, plusieurs candidats se sont affrontés en duel. Parmi eux, Hugues et Otmane. Celui-ci cumule 236 émissions, 5 100 euros de gains, 43 cadeaux et possède un radio de 36% de victoires.
Otmane est l’un des candidats emblématiques du programme et a été rebaptisé « Le mytho ». Il aime raconter des histoires. Le candidat explique qu’il souhaite faire les dix principaux sentiers de grande randonnée. Mais dans son récit, Bruno Guillon estime que le candidat raconte des mensonges et le contredit plusieurs fois.
Bruno Guillon accuse un candidat
Otmane remporte son duel face à Hugues. Il gagne 200 euros lors de son lancer. Dans le match suivant, il affronte Alexandre, qui cumule 321 émissions, 30% de victoires, 5 500 euros de gains et 61 cadeaux. Otmane gagne une nouvelle fois son duel et remporte 300 euros lors de son lancer. Face à la cagnotte, où il peut remporter 2000 euros, Otmane rate son lancer. Mais Bruno Guillon n’est pas étonné vu la façon dont il a tiré.
L’animateur, qui a récemment été au bord des larmes, hausse le ton et lâche : « Ça suffit » et l’accuse de faire exprès de rater ses lancers. Otmane rate son second lancer, mais avait bien tiré. De ce fait, Bruno Guillon affirme : « Dès que j’y vais à l’autorité, ça file droit ». Otmane attaque l’animateur en rappelant que c’est stressant de jouer une cagnotte et déclare : « Vous ne vous en rendez pas compte ». Bruno Guillon réplique : « J’ai une tête à rigoler ? ».
Audience explosive pour Chacun son tour sur France 2
Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h21 et 11h49, a réuni 1,03 million de téléspectateurs, soit 26% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Bruno Guillon, qui a récemment hurlé sur un candidat, est en hausse de 1,3 point de part d’audience. Le programme réalise une excellente performance.
Juste avant, la rediffusion de la veille, diffusée entre 10h49 et 11h16, a rassemblé 384 000 personnes, soit 12,3% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,4 points de part de marché.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.