Chacun son tour : Bruno Guillon hurle sur un candidat, France 2 perd gros
Bruni Guillon était aux commandes d’une nouvelle édition de l’émission Chacun son tour ce vendredi 22 septembre 2023 sur France 2. La veille, le présentateur a interrompu le cours de son jeu durant quelques secondes afin de recadrer un candidat.
Chaque matin avant Tout le monde veut prendre sa place , Bruno Guillon prend l’antenne pour présenter un nouveau numéro de l’émission Chacun son tour . Face au succès de l’émission, la chaîne a décidé de doubler la mise en proposant une rediffusion du jeu juste après Les maternelles animée par Agathe Lecaron.
Ce vendredi 22 septembre 2023 sur l’antenne de France 2, une nouvelle édition a été proposée en fin de matinée. Dans le numéro de la veille, l’animateur a accueilli Marjolaine pour un nouveau duel.
Un candidat remis en place dans Chacun son tour
Marjolaine s’est rendue sur le pupitre afin de se confronter à son opposante du jour. Bruno Guillon a rappelé sa situation en disant qu’elle était en couple. Bruno Guillon a hurlé sur un candidat du nom de Jérémy, car la candidate a été sujette à des tentatives de drague de sa part. « Il est relou un peu », a-t-il souligné. Seulement, Marjolaine a dévoilé qu’ils s’aimaient bien.
Quelques semaines auparavant, Bruno Guillon avait mis en garde le même candidat, car ce dernier ne pouvait pas s’empêcher de la draguer. Plusieurs minutes plus tard, Bruno Guillon a fait une étonnante révélation dans Chacun son tour en disant qu’il était amoureux de la chanteuse Corynne Charby.
Bruno Guillon stoppé en pleine ascension sur France 2
Cette édition de Chacun son tour a été suivie par 891 000 personnes ce jeudi 21 septembre 2023 entre 11h21 et 11h49, soit 20,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 10,7% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
France 2 puisque le jeu a égaré 4,7 points en une semaine. De plus, le programme perd 2,4 points sur un an. À noter que la rediffusion a conquis 367 000 fidèles, soit 10,5% des quatre ans et plus réunis.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h20 sur France 2.