Toutelatele

Ca peut vous arriver : perturbations pour Julien Courbet sur M6, Charlotte Méritan starifiée

Par
Directeur de la publication
Publié le 30/03/2021 à 12:21

Ca peut vous arriver a débuté sa nouvelle semaine en baisse d’audience ce 29 mars 2021. Un duplex a été organisé et un générique culte chanté sur M6...

Ce lundi 29 mars 2021, Julien Courbet était accompagné de maitre Sylvie Noakovitch pour débuter la semaine de Ca peut vous arriver sur M6. Hervé Pouchol était en duplex à Clisson avec Caroline pour revenir sur l’installation d’un skate-park par la mairie. Et les nuisances sonores sont dommageables pour le voisinage. Julien Courbet a convié les habitants à se rendre à cette « fête organisée par Hervé Pouchol ».

Julien Courbet chante Santa Barbara

L’envoyé spécial s’est rendu directement à la mairie sous l’œil des caméras de M6 et devant 204 000 téléspectateurs, soit 5.8% du public présent devant son poste de télévision entre 10h05 et 11h30, dont 6.2% des femmes de moins de 50 ans. Une performance en baisse de 1.7 point par rapport au lundi précédent. De quoi perturber les audiences habituelles, tout comme celle du deuxième rendez-vous.

Dans Ca peut vous arriver près de chez vous, programmé à partir de 11h40, Julien Courbet a salué la nouvelle coupe de cheveux de Charlotte Méritan, un carré digne des feuilletons américains. L’animateur a poussé alors la chansonnette sur le générique du soap culte, Santa Barbara. L’occasion d’un fou rire général en donnant la parole à Maitre Fix, qui lui, à l’inverse, n’a plus de cheveux sur la tête…

Repli à tous les étages

477 000 personnes ont apprécié le talk, diffusé en exclusivité sur M6, soit 6.2% du public présent devant son poste de télévision entre 11h40 et 12h35, dont 8% des femmes de moins de 50 ans. Ca peut vous arriver près de chez vous accuse un repli de 0.5 point par rapport à l’émission du lundi 22 mars.

Le rendez-vous est pris du lundi au vendredi à partir de 10h05 sur M6 avec Julien Courbet ou encore Bernard Sabbah, surnommé exceptionnellement par l’animateur, le « canard », car il serait assez incompréhensible avec son masque désormais obligatoire en salle d’appels.