Ca peut vous arriver : nouveau changement pour Julien Courbet, Maître Noachovitch impuissante sur M6
Entre la mort d’un cheval, des chantiers inachevés et une salle de bain recouverte de moisissures, Julien Courbet a eu un planning chargé dans Ca peut vous arriver ce lundi 22 mars 2021 sur M6, avec un nouveau changement.
Dès 10h06 ce lundi 22 mars 2021 sur M6, Julien Courbet a proposé un numéro inédit et en direct de Ca peut vous arriver . Le programme a démarré avec un accident impliquant la mort d’un cheval de course. Maître Noachovitch, présente en plateau, a apporté son éclairage. Elle a souhaité que le propriétaire lance une procédure judiciaire et assigne toutes les assurances. Un tribunal tranchera par la suite.
Juste après, Anaïs a pu exposer son expérience puisqu’elle a payé 30 000 euros pour refaire son intérieur, alors que le chantier était à l’arrêt. Pour les architectes, le chantier était terminé. Par la suite, un autre chantier à l’abandon malgré 70 000 euros versés a été exposé sr M6.
Bouygues Immobilier en direct sur M6 pour un litige
« Il vit dans une maison sans porte », a conclu la première partie de l’émission également proposée sur RTL. Dès 11h37, la version 100% télé de Ca peut vous arriver a démarré avec un changement : les témoins ne peuvent plus être en plateau à cause du confinement en région parisienne. Ils apparaissent désormais par visioconférence.
Le programme s’est rendu chez un propriétaire dont la douche de son appartement était recouverte de moisissure, suite à une infiltration. Bouygues Immobilier a été contacté en direct pour résoudre le litige. Le syndic Foncia a également été contacté à l’antenne. Maître Noachovitch a rappelé qu’une expertise avait déjà été réalisée par le passé.
Maître Noachovitch encore piégée par Julien Courbet
En fin d’émission, Julien Courbet a reçu l’appel d’une femme sur le plateau sans en connaître la raison. « Vous nous appelez pourquoi ? » a-t-il lancé à plusieurs reprises, provoquant l’hilarité sur le plateau. Enfin, il a tenté, encore une fois, de révéler le numéro de portable de Maître Noachovitch, en vain.
La première partie a convaincu 287 000 Français en moyenne jusqu’à 11h28, soit 7,5% du public âgé de 4 ans et plus, dont 7,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
À partir de 11h37, la Six et Julien Courbet ont pu compter sur l’attention de 553 000 amateurs, correspondant à 6,7% du public âgé de 4 ans et plus présent devant la télévision, et 8,7% de part d’audience auprès de la cible commerciale.