C8 : William Leymergie destitué, Caroline Ithurbide explose dans William à Midi
La rentrée de William à midi a permis à C8 de signer une audience solide ce lundi 3 janvier 2022. Harry Potter a constitué l’un des temps forts.
William à midi a fait sa rentrée ce lundi 3 janvier 2022 sur C8. William Leymergie, en vacances depuis le vendredi 17 décembre dernier, a signé une performance honorable tout en perdant un duel face à Jean-Marc Morandini.
Daniel Radcliffe en pinçait pour une comédienne d’Harry Potter
Du côté des sujets abordés, le plateau s’est alerté des effets secondaires des brûle-graisses, à savoir qu’ils constituaient un danger pour le cœur en cas de consommation excessive. Il a été question dans le même sujet de la caféine et des compléments alimentaires. Le nutritionniste a donc déconseillé de consommer plus de six tasses par jour.
Pour sa part, Antoni Ruiz s’est intéressé à une interview de Daniel Radcliffe dans laquelle le comédien confiait sur le tournage être tombé amoureux de l’actrice Helena Bonham Carter, dans le rôle de la honnie Bellatrix Lestrange. A l’époque, le comédien avait signé un autographe à l’actrice et le Britannique s’était ainsi exclamé : « J’aurais aimé être né 10 ans plus tôt afin d’avoir peut-être une chance ».
NRJ12 gâche le retour de William Leymergie
Après une première partie confidentielle déroulée sous les yeux de 75 000 téléspectateurs et 0.6% de l’ensemble du public, le magazine a convaincu 278 000 Français entre 13h40 et 14h10, se traduisant par une part d’audience s’élevant à 2.9%. La chaîne du groupe Canal+ a été destituée du leadership TNT, battue par une enquête de Crimes sur NRJ12.
Caroline Ithurbide, elle, a permis à William Leymergie d’exploser puisque sa rubrique consacrée à un ustensile anti-gaspillage a pu compter sur 336 000 curieux, soit 3.7% du public, à partir de 14 heures.