C8 : TPMP arrêté, Cyril Hanouna évincé d’A prendre ou à laisser ?
Le lundi 14 juin 2021, A prendre ou à laisser signera son retour sur C8. Le jeu, qui remplacera Touche pas à mon poste, n’est pas assuré de retrouver Cyril Hanouna...
Ce mercredi 26 mai 2021 à 19h10, Cyril Hanouna dégainera une nouvelle édition de Touche pas à mon poste . Le show quotidien de C8 sera ponctué par un débat entre Eric Naulleau et Alexandra Henrion-Caude autour d’une vaccination obligatoire contre la Covid-19. Christophe Dechavanne sera également présent dans TPMP pour faire une « énorme annonce ».
Clap de fin pour Touche pas à mon poste
Alors que son audience avoisine 1.5 million de fidèles à coups de débats de société et de polémiques, Cyril Hanouna s’apprête à refermer sa saison 2020/2021. Le dernier numéro inédit de Touche pas à mon poste sera diffusé le jeudi 10 juin. L’occasion pour l’animateur star de C8 de s’éviter toute confrontation avec l’Euro de football, distillé par TF1 et M6 entre le vendredi 11 juin et le dimanche 11 juillet.
A prendre ou à laisser remplace TPMP sur C8
Dès le lundi 14 juin, Touche pas à mon poste disparaîtra des grilles de C8. Si Bernard Montiel proposera Le 6 à 7 avec Montiel à partir de 18h10, une nouvelle offre sera installée dans le carrefour stratégique de l’access prime time. Et celle-ci est déjà bien connue des téléspectateurs du canal 8 de la TNT. A prendre ou à laisser , relancé avec succès par Cyril Hanouna en 2020, signera son grand retour. Le jeu, produit par Endemol, est absent de l’antenne de C8 depuis le lundi 1er mars, jour où Benjamin Castaldi a pris les rênes de 6 à 7 avec Casta.
APOAL sans Cyril Hanouna ?
Un temps annoncé pour la mi-mai, le tournage d’A prendre ou à laisser reprendra début juin. Le divertissement signera ainsi son retour à l’antenne de C8 dans une version désormais pré-enregistrée. Selon nos informations, les candidats ne seront plus épaulés par des personnalités. Un changement pourrait également survenir à l’animation. Pour l’heure, Cyril Hanouna n’est pas assuré de prendre les rênes de la nouvelle salve d’inédits d’A prendre ou à laisser. Des discussions ont été engagées, mais un nouvel animateur tient la corde pour reprendre le jeu des boîtes…