C8 : Delphine Wespiser sauvée par Cyril Hanouna, elle annonce ne pas être en couple en plein direct
Ce vendredi 17 février 2023, Delphine Wespiser a orchestré un nouveau du 6 à 7 ouvert à tous dès 18h10 sur C8. La chroniqueuse est revenue sur la polémique de la photo de la chanteuse Angèle.
Delphine Wespiser prend les commandes du 6 à 7 ouvert à tous le vendredi depuis la rentrée 2022. Malgré un récent changement de programmation, l’émission proposée juste avant Le 6 à 7 ouvert à tous avec Baba et Touche pas à mon poste a gardé sa ligne directrice.
Delphine Wespiser soutient Angèle dans le 6 à 7 sur C8
La présentatrice a reçu Jean-Pascal Lacoste, Jean-Michel Maire et Anthony comme chroniqueur anonyme pour évoquer les meilleurs moments de « TPMP » de la veille. Elle est revenue sur le scandale suscité au sujet de la photo de la chanteuse Angèle sur les réseaux sociaux montrant sa pilosité au niveau des aisselles.
Delphine Wespiser a dit à cette occasion sur le plateau de Touche pas à mon poste : Il est où le problème si la femme reprend le pouvoir ? ». Les chroniqueurs sont montés au créneau. Géraldine Maillet déclarait qu’il n’y avait « rien de neuf » dans ce débat et qu’il s’agissait d’une « posture » de la vedette.
Elle annonce alors : « Excuse-moi Matthieu tu ne comprends rien et Jean-Michel non plus, car vous êtes de vieux hétéro et homo » Jean-Marie Bigard est alors intervenu : « Elle vous a plié en deux secondes ! » Géraldine Maillet a porté son message : « Quand on se rase les poils, c’est une injonction de l’homme. C’est-à-dire que la femme n’a pas le droit d’avoir de poils. »
Delphine Wespiser persiste et signe
De retour sur le plateau, Delphine Wespiser a donné son avis cash : « On a plus envie de s’épiler, car la cire, ça fait mal, l’épilateur, ça fait mal ! »
Au cours de l’émission, menée en direct cette semaine, l’ex-Miss France a avoué avoir passé la Saint-Valentin au restaurant avec un ami, car elle n’a pas de « Valentin » tandis que Jean-Michel Maire s’offusquait plus tard que Cyril Hanouna avait « le don pour nous foutre dans la merde » avec ses questions dérangeantes.
Le 6 à 7 ouvert à tous a pu compter sur la présence de 158 000 téléspectateurs entre 18h10 et 18h32, soit 1,4% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,1 point. Juste après, Le 6 à 7 ouvert à tous avec Baba a fait décoller les audiences en fidélisant 451 000 amateurs, soit 2.9% du public présent devant son petit écran entre 18h40 et 19h35. Cyril Hanouna fait alors progresser la case de 0.6 point sur une semaine. De quoi sauver le format, mené par Delphine Wespiser, en recul...
Delphine Wespiser animera le 6 à 7 ouvert à tous vendredi 24 février dès 18h10 sur C8.