Toutelatele

C8 : Cyril Hanouna piège Matthieu Delormeau, changement radical pour Delphine Wespiser

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/02/2023 à 10:15

Delphine Wespiser s’est retrouvée bousculée dans le 6 à 7 ouvert à tous ce vendredi 10 février 2023 sur C8. L’animatrice a reçu Ilona une nouvelle fois. La jeune fille a eu des exigences particulières lors de sa présence autour de la table.

Depuis le début de la semaine, C8 a revu sa copie dans le découpage du 6 à 7 . En effet, désormais, les deux parties de l’émission sont bien distinctes avec le classement des séquences marquantes et l’entrée de Cyril Hanouna sur le plateau. Delphine Wespiser a donc dû affronter ce changement radical dans son édition du vendredi 10 février 2023, en avant-soirée.

Matthieu Delormeau scandalisé dans le 6 à 7

Après avoir fait le résumé des moments forts de la veille, Cyril Hanouna a reçu Ilona dans son talk. Mais elle a eu quelques idées derrière la tête. Elle a d’abord réclamé le bisou à l’animateur avant de demander des nouvelles de Lino, son fils. Cyril Hanouna en a profité pour dévoiler que son enfant était classé au padel. Cependant, la jeune fille a accroché avec ce dernier et a souhaité le voir une nouvelle fois. Il lui a donc affirmé qu’il allait l’inviter à l’anniversaire de Bianca, sa cadette dans les jours à venir.

Dans le même temps, Sacha Elbaz est intervenu à l’occasion de sa pastille L’indic de la rédac’. Il a diffusé une séquence où Cyril Hanouna a piégé Matthieu Delormeau. En effet, lors d’une édition de Touche pas à mon poste , l’animateur a dévoilé le sommaire de TPMP People , l’émission dont le chroniqueur est le présentateur. Ce dernier a été décomposé avant que le trublion de C8 ne lui dise le subterfuge. « Il ne rigolait plus du tout », a affirmé Cyril Hanouna en sortie d’extrait.

Delphine Wespiser chute sur C8

Ce vendredi 10 février 2023, le débrief de la veille en compagnie de Rachel Bourlier et de Jean-Michel Maire a convaincu 164 000 personnes, soit 1,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public de 18h09 à 18h32. Par la suite, Cyril Hanouna a rassemblé 363 000 Français en sa compagnie de 18h38 à 19h32, soit 2,3% de part d’audience. Par rapport à la semaine dernière, l’émission est en légère baisse de 0,1 point.

Delphine Wespiser est de retour aux commandes du 6 à 7 ouvert à tous tous les vendredis aux alentours de 18h10 sur C8.