Toutelatele

C8 : Cyril Hanouna condamne Gilles Verdez, Valérie Bénaïm paralysée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/12/2022 à 11:15 Mis à jour le 07/12/2022 à 11:21

Parallèlement à une attaque virulente de Cyril Hanouna contre Gilles Verdez, Valérie Bénaïm a accusé des audiences paralysantes pour C8 avec Le 6 à 7 le mardi 6 décembre 2022.

Dans les prémices de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a orchestré la deuxième partie du 6 à 7 le mardi 6 décembre 2022 sur C8. Il y a pris le relais de Valérie Bénaïm.

Valérie Bénaïm s’est chargée d’assurer la présentation de la première partie du 6 à 7. En compagnie de Maxime Guény et Kelly Vedovelli, elle y a passé en revue les meilleurs moments du Touche pas à mon poste de la veille. Cyril Hanouna a pris le relais après une page publicitaire, soit à partir de 18h40.

Cyril Hanouna et la coupe de cheveux de Gilles Verdez...

Dès son arrivée au 6 à 7, Cyril Hanouna s’est attaqué à Gilles Verdez. Il a fustigé la coupe de cheveux de son chroniqueur. « Tu as un animal sur la tête… Reste comme ça, ne bouge pas. On sait que la personne est en fin de vie. Il a une tête, frère, il a un renard ici… Un renard argenté ! », a martelé l’animateur vedette de Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna n’a ensuite pas hésité à condamner Gilles Verdez. « C’est la tête d’un gars qui sait que c’est mort pour lui ! », lui a-t-il lancé. « Il a un cheveu qu’il a fait tourner tout autour de sa tête… Le gars, il a un cheveu… », a surenchéri l’animateur de C8, provoquant l’hilarité de l’ensemble de ses autres chroniqueurs.

Quelle audience pour Le 6 à 7 sur C8 ?

Juste avant Touche pas à mon poste, où Francky Vincent a provoqué une polémique, C8 a distillé Le 6 à 7 entre 18h09 et 19h17. Le lead-in de TPMP a suscité l’intérêt de 401.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public. En comparaison au mardi 29 novembre, Valérie Bénaïm et Cyril Hanouna ont paralysé leur chaîne. Ils lui ont fait accuser un recul de 0.1 point…