C8 : catastrophe pour Delphine Wespiser, Cyril Hanouna se déshabille avant Touche pas à mon poste
Ce vendredi 16 septembre 2022, en lead-in de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser était aux commandes du 6 à 7 sur C8. Côté audience, l’émission subit une baisse importante…
En plus de Benjamin Castaldi, Bernard Montiel et Valérie Benaïm en alternance la semaine, Delphine Wespiser est également aux commandes du 6 à 7 chaque vendredi depuis la rentrée sur C8. Ainsi, l’ancienne Miss France remplace Agathe Auproux qui officiait sur la case la saison dernière.
Le geste choc de Cyril Hanouna dans Le 6 à 7 sur C8
Ce vendredi 16 septembre 2022, Delphine Wespiser, qui a récemment attaqué un invité, animait une nouvelle édition du 6 à 7 ouvert à tous. L’animatrice était accompagnée de Ludivine Rétory et de Maxime Guény. Chaque vendredi, un chroniqueur anonyme en situation de handicap est présent sur le plateau. Cette semaine, Sofia, 18 ans, née sans membres supérieurs, était présente. Elle a évoqué son enfance, son quotidien et a réagi avec les deux autres chroniqueurs aux moments forts de Touche pas à mon poste , diffusé la veille.
A partir de 18h40, Cyril Hanouna a assuré la fin du 6 à 7 . Durant cette partie, Guillaume Genton a complimenté l’animateur sur son pantalon. De fait, il s’est déshabillé pour le donner à son chroniqueur. Cyril Hanouna a donc animé la fin du 6 à 7 en caleçon. Puis, il organise un jeu, où pour faire gagner un téléphone au public, les chroniqueurs et lui doivent lancer le plus loin possible sur la table un téléphone. L’animateur s’amuse à récupérer les téléphones de ses chroniqueurs et à les mettre dans son caleçon…
Audience en baisse pour Delphine Wespiser
Cette édition du 6 à 7 , proposée entre 18h07 et 19h11, a réuni 189 000 téléspectateurs, soit 1,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd 1,4 point. Une catastrophe donc pour Delphine Wespiser.
Hormis le 6 à 7 et le before , les deux parties de Touche pas à mon poste ont performé en faisant mieux que la semaine dernière. L’émission a respectivement attiré 809 000 personnes, soit 4,3% de l’ensemble du public et 1,24 million de fidèles, soit 6,2% du public présent.
Le 6 à 7 est à retrouver du lundi au vendredi en lead-in de Touche pas à mon poste sur C8.