C que du kif / TPMP (C8) : arrêt programmé... audiences sensibles pour Cyril Hanouna
Entre C que du kif et TPMP, Cyril Hanouna a évoqué l’avenir ce mardi 2 juin. C8 a joué la carte de la résistance en audience. Bilan.
Ce mardi 2 juin, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de C que du kif sur C8. Au cours du lead-in du jeu A prendre ou à laisser, l’animateur-producteur a fait des révélations sur la saison 11 de Touche pas à mon poste .
Thomas Villechaize rejoint TPMP
Cyril Hanouna, qui a fêté la réouverture des terrasses en se rendant dans les rues de Boulogne-Billancourt, a indiqué que C du kif céderait sa place à Kiffons l’été dès le lundi 22 juin. Celui qui fêtera sa fin de saison avec un prime d’A prendre ou à laisser a révélé que Booder planchait sur un projet avec un enfant pour Touche pas à mon poste. Le show phare du groupe Canal+ accueillera un nouveau chroniqueur en la personne de Thomas Villechaize, journaliste à beIn Sports. Deux autres recrues sont attendues en plus de Jean-Pascal Lacoste, Noam et Jordan de Luxe.
Audiences résistantes pour C8
En attendant, C que du kif s’est orienté à la légère hausse. La P2, diffusée entre 19h35 et 20h10, a été suivie par une moyenne de 566.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 3% auprès des quatre ans et plus, soit un gain de 0.1 point en comparaison à lundi. La première partie de l’émission a été programmée de 18h45 à 19h30. Les débats autour de l’actualité des médias ont convaincu 301.000 personnes, soit 2.2% de l’ensemble du public. Une performance orientée à la stabilité sur une journée.