C’est la famille : Manon recadre sèchement Julien Tanti, leur thérapie chez le psychologue révélée sur W9
W9 affiche le quotidien de Julien Tanti et de sa femme Manon dans C’est la famille. Le couple traverse un passage à vide dans le numéro du mercredi 5 juillet 2023 en avant-soirée. Le lancement a plombé les audiences de la case de l’access.
En cette saison estivale, W9 fait le choix de proposer la vie de ses personnalités phares dans un docu-réalité baptisé C’est la famille , après Love Island . Julien Tanti, Nikola Lozina ou encore Thibaut Garcia et Jessica Thivenin sont en tête d’affiche de ce programme et affichent leur vie loin des caméras. Ce mardi 4 juillet 2023, sur W9, le couple de Manon Tanti expose ses péripéties dans le troisième épisode.
Une révélation étonnante chez Julien Tanti dans C’est la famille
Le couple de Manon et Julien Tanti est quelque peu sous tension. En difficulté depuis plusieurs mois dans leur relation, le tandem affronte un obstacle dans leur quotidien. En effet, Manon a été chahutée par son compagnon, car il était en pleine partie de jeux sur sa console.
Cette dernière recadre sèchement Julien Tanti. Il sent néanmoins qu’il a fait une erreur. « Elle n’a pas vraiment tort. Je peux poser mon casque deux secondes quand elle vient me parler. Au pire, je relance une partie, je perds, ce n’est pas grave. C’est quelque chose sur lequel il faut que je travaille. Sur ce point-là, elle a raison », explique-t-il en entretien dans C’est la famille .
Plus tard, en avouant son erreur, l’accalmie est de mise. De plus, Manon révèle leur thérapie de couple de W9. En effet, elle a demandé à Julien de suivre les séances chez le psychologue, car leur relation battait de l’aile.
Elle affirme qu’ils n’ont pas respecté les consignes données par la professionnelle. Dans les prochains numéros, Julien souligne qu’il ne pense pas à dire des compliments à sa compagne. Leur couple va-t-il finir par céder dans les jours à venir ?
Quel score pour le lancement de ce format sur W9 ?
Les téléspectateurs ont pu apercevoir les différents candidats de télé-réalité dans leur vie de famille dans les deux premiers épisodes de C’est la famille ce lundi 3 juillet 2023 sur l’antenne de W9 . Dès 19h23, 261 000 personnes ont regardé le démarrage de ce docu-réalité, soit 1,7% de part de marché sur l’ensemble du public, dont 5,5% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Par la suite, le second numéro de la journée a rassemblé 282 000 fidèles entre 20h02 et 20h39, soit 1,7% des individus âgés de quatre ans et plus, dont 4,6% sur le public féminin. La case, en ce début de saison estivale, est en retrait tant sur une semaine, que sur un an. Pour rappel, Un diner presque parfait et la fin de l’émission Les apprentis aventuriers étaient programmés en 2022.