« C’est honteux de dire ça ! » Elisabeth Lévy attaquée chez Cyril Hanouna, clash dans TPMP sur C8
Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste, ce lundi 13 novembre 2023 sur C8. Au cours de l’émission, un clash est survenu entre Elisabeth Lévy et Gilles Verdez.
Cyril Hanouna a entamé une nouvelle semaine aux commandes de Touche pas à mon poste , ce lundi 13 novembre 2023 sur C8. Dès le début d’émission, l’animateur recevait Cyril Féraud. Ce dernier est revenu sur le succès de 100% logique , son jeu diffusé samedi soir sur France 2.
Cyril Hanouna et les chroniqueurs se sont amusés à jouer avec des questions issues de l’émission. De plus, Cyril Féraud était également présent pour la promotion de son livre « Mission zéro faute ! ». L’animateur de Touche pas à mon poste en a profité pour interroger Jacques Cardoze sur des questions grammaticales et vocabulaires.
Gilles Verdez s’en prend à Elisabeth Lévy
Plus tard dans l’émission, Cyril Hanouna recevait Elisabeth Lévy. La chroniqueuse qui officie notamment dans L’Heure des Pros sur CNews est au cœur d’une polémique après avoir déclaré : « L’antisémitisme qui pose un problème de vie aux juifs vient en général de musulmans ». Un débat a eu lieu sur le plateau.
Gilles Verdez, qui a récemment attaqué un invité, affirme avoir été choqué par les propos d’Elisabeth Lévy. Il lui lâche : « C’est honteux de dire ça ». Il estime qu’elle fait de l’islamophobie son fonds de commerce. Le chroniqueur juge que son propos est « faux » et « dégueulasse ». Il conclut : « Je ne suis pas choqué, je suis dégoûté ».
Tensions chez Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8
Suite à cette attaque, Elisabeth Lévy, qui a récemment contesté Pascal Praud, décide de répondre à Gilles Verdez. Elle détaille son propos en profondeur avec des éléments. Cyril Hanouna décide de ne pas intervenir dans son explication et laisse parler son invitée.
Nacer Bouguerra, citoyen engagé, était également présent sur le plateau pour débattre avec Elisabeth Lévy. La tension est montée d’un cran entre les deux invités. Puis, Moundir décide d’intervenir pour faire « une lettre d’excuse » à la chroniqueuse de CNews, où il rappelle en réalité des faits historiques sur les musulmans ayant aidé la France.
Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.