C dans l’air : Caroline Roux s’en prend à son invitée, France 5 en alerte
Ce mercredi 19 avril 2023, Caroline Roux assurait une nouvelle édition de C dans l’air sur France 5. Côté audience, le magazine d’information est en hausse…
Ce mercredi 19 avril 2023, avant d’animer un nouveau numéro de C dans l’air sur France 5, Caroline Roux recevait Irène Tolleret, viticultrice et députée européenne Renew, dans L’invité de C dans l’air . Dès le début de l’interview, la journaliste a évoqué une alerte sur la chaîne du service public.
En effet, elle a rappelé que certains territoires français sont en alerte sécheresse. Au cours de l’interview, Caroline Roux diffuse un extrait de Sandrine Rousseau, députée d’Europe-Ecologie-Les-Verts. La journaliste dénonce le comportement l’invitée lors de la diffusion de l’extrait.
Caroline Roux provoque une invitée
Elle explique qu’Irène Tolleret a levé les yeux en l’air. Caroline Roux, qui a récemment commis une énorme boulette, tente de faire réagir et de provoquer son invitée en synthétisant la pensée de Sandrine Rousseau. Celle-ci estime que « rien n’est prêt ». Irène Tolleret se défend, expliquant que la députée raconte des choses qui ne sont pas corrects.
Par ailleurs, le programme ne durant que dix minutes, Caroline Roux demande à Irène Tolleret d’accélérer car elle doit rendre l’antenne. Elle lâche : « Très vite » et veut la couper. Ainsi, la journaliste s’en prend à son invitée.
Audience en hausse pour C dans l’air sur France 5
Cette édition de L’invité de C dans l’air , diffusée entre 17h27 et 17h37, a suscité la curiosité de 259 000 personnes, soit 3,9% du public présent. Sur une semaine, où Caroline Roux recevait Jean-François Colosimo, l’émission gagne 0,6 point.
Juste après, Caroline Roux assurait la présentation de C dans l’air . La journaliste et ses chroniqueurs ont débattu sur le prix de l’alimentation. Ce numéro, proposé entre 17h43 et 18h47, a réuni 1,06 million de téléspectateurs, soit 11,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,2 point. De plus, sur un an, le magazine d’information progresse de 0,9 point.
C dans l’air est à retrouver du lundi au samedi dès 17h45 sur France 5.