C dans l’air : Caroline Roux s’agace en direct contre un invité, scandale sur France 5
Ce lundi 13 mars 2023, Caroline Roux présentait une nouvelle édition de C dans l’air sur France 5. Côté audience, le magazine d’information est en baisse sur un an.
Ce lundi 13 mars 2023, juste avant d’animer C dans l’air sur France 5, Caroline Roux était aux commandes de L’invité de C dans l’air . Dans ce programme court, la journaliste recevait Pierre Moscovici, Président de la Cour des comptes et ancien ministre de l’Économie.
Lors de l’interview, Caroline Roux a dénoncé sur France 5 un scandale financier en Inde. Par ailleurs, Pierre Moscovici souhaite une revue des dépenses publiques en évoquant le système éducatif ou encore de santé. La journaliste le coupe et lâche : « On l’a fait 15 fois ». Elle s’agace donc en direct contre son invité et répond même « Ah bon » lorsque Pierre Moscovici rétorque que ce n’est pas le cas.
Audience en baisse pour L’invité de C dans l’air sur France 5
Cette édition de L’invité de C dans l’air , proposée entre 17h28 et 17h38, a réuni 402 000 personnes, soit 4,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, où Caroline Roux recevait Luc Julia, l’émission est en baisse de 0,5 point.
Juste après, Caroline Roux, qui a récemment été embarrassée, assurait une nouvelle édition de C dans l’air . Le thème du jour était : « Crise bancaire américaine : la panique mondiale ».
Pour parler de ce thème, la journaliste était entourée de Philippe Dessertine, directeur de l’Institut de Haute Finance, Marc Fiorentino, dirigeant d’Euroland Corporate, co-fondateur de « Meilleurplacement.com », Sylvie Matelly, économiste, directrice adjointe de l’IRIS - Institut de Relations Internationales et Stratégiques et Céline Antonin, économiste et professeure à Sciences Po – OFCE.
Coup dur pour Caroline Roux
Cette édition de C dans l’air , proposée entre 17h44 et 18h47, a réuni 1,30 million de téléspectateurs, soit 11,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine d’information est en hausse de 0,9 point.
En revanche, sur un an, l’émission animée par Caroline Roux se retrouve en baisse. En effet, le programme est en recul de 2,7 points. Un coup dur donc pour la journaliste avec cette audience en forte baisse pour C dans l’air .
C dans l’air est à retrouver du lundi au samedi dès 17h45 sur France 5.