C dans l’air : Caroline Roux embarrassée après un incident en direct sur France 5
Ce jeudi 9 mars 2023, Caroline Roux présentait une nouvelle édition de C dans l’air sur France 5. Côté audience, l’émission est en baisse sur un an.
Ce jeudi 9 mars 2023, juste avant d’animer une nouvelle édition de C dans l’air , Caroline Roux était aux commandes de L’invité de C dans l’air . Pour ce nouveau numéro du programme court, la journaliste recevait Marc Lomazzi, journaliste, auteur de « France 2050 : RCP8.5, le scénario noir du climat ».
L’invité est revenu sur le réchauffement climatique et a évoqué les scénarios les plus forts qui pourraient arriver au fil des années. Lors de l’interview, en parlant de la faune et la flore, Caroline Roux est victime d’un incident technique en direct. Les cartes dont elle parle ne s’envoient pas. La journaliste avoue : « Elles vont arriver ces petites cartes ».
Caroline Roux victime d’un bug technique sur France 5
Les cartes prennent alors quelques secondes avant d’arriver à l’antenne. Un moment embarrassant donc pour Caroline Roux, qui a récemment été perturbée après une erreur dans son émission. Cette édition de L’invité de C dans l’air , diffusée entre 17h28 et 17h39, a convaincu 395 000 personnes, soit 4,7% de l’ensemble du public. Sur une semaine, où Caroline Roux recevait François de Labarre, l’émission gagne 0,7 point.
Ensuite, Caroline Roux a pris les commandes d’une nouvelle édition de C dans l’air sur France 5. Le thème du jour était : « ZFE : la prochaine révolte ? » Pour parler de ce sujet, la journaliste était entourée de Philippe Dessertine, directeur de l’Institut de Haute Finance, Nathalie Saint-Cricq, éditorialiste politique à France Télévisions, Arnaud Gossement, avocat en droit de l’environnement - Professeur associé à Paris 1 et Flavien Neuvy, économiste et Directeur de l’Observatoire Cetelem.
C dans l’air en repli sur un an
Cette édition de C dans l’air , proposée entre 17h45 et 18h47, a réuni 1,33 million de téléspectateurs, soit 12,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine d’information est en légère hausse de 0,2 point.
En revanche, sur un an, l’émission animée par Caroline Roux, qui s’est récemment affolée, se retrouve en baisse. En effet, le programme est en recul de 1,4 point. De plus, France 5 subit une perte de 248 000 téléspectateurs. Une audience en baisse donc pour C dans l’air .
C dans l’air est à retrouver du lundi au samedi dès 17h45 sur France 5.