C dans l’air : Caroline Roux moquée en direct, elle reste sans voix sur France 5
Ce lundi 2 janvier 2023, Caroline Roux était aux commandes de C dans l’air sur France 5. En direct, la journaliste a été confrontée à un problème de santé qui n’est pas passé inaperçu…
Ce lundi 2 janvier 2023, Caroline Roux présentait une nouvelle édition de C dans l’air sur France 5. Juste avant, la journaliste recevait Augustin Landier, économiste et co-auteur du livre « Le prix de nos valeurs ». Il a été invité à réagir au thème : « 2023 : les prévisions des économistes ».
Cette édition de L’invité de C dans l’air , proposée entre 17h29 et 17h40, a convaincu 390 000 curieux, soit 4% de l’ensemble du public. Juste après, dès 17h45, Caroline Roux a retrouvé ses chroniqueurs pour animer la première de C dans l’air de l’année 2023.
Caroline Roux victime d’un problème de santé
Ce numéro de C dans l’air avait pour thème : « Retraites, grèves… janvier noir pour Macron ? ». Pour évoquer ce sujet, Caroline Roux était entouré de Yves Thréard, éditorialiste, directeur adjoint de la rédaction Le Figaro, Soazig Quéméner, rédactrice en chef du service politique de Marianne, Bernard Vivier, directeur de l’Institut Supérieur du Travail, spécialiste du dialogue social et Brice Teinturier, directeur général délégué de l’Institut de sondages Ipsos.
Ils sont notamment revenus sur les vœux du président de la République et donc de son discours prononcé le 31 décembre. Le projet de réforme des retraites ou encore l’inflation qui frappe le pays. Par ailleurs, Caroline Roux, qui a récemment été victime d’un incident, a présenté l’émission avec un problème de santé puisqu’elle avait la voix cassée. Un détail qui a amusé Anne-Elisabeth Lemoine…
Quelle audience pour C dans l’air sur France 5 ?
En effet, en fin d’émission, Caroline Roux souhaite la bonne année à l’équipe de C à vous , diffusé juste après, et se retrouve en duplex avec Anne-Elisabeth Lemoine. Celle-ci se moque en direct de l’animatrice de C dans l’air en disant qu’elle a dû passer un sacré réveillon suite à son problème de voix. Caroline Roux avoue qu’elle n’a presque plus de voix en fin d’émission.
Cette édition de C dans l’air , diffusée entre 17h45 et 18h48, 1,37 million de téléspectateurs, soit 10,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission reste stable sur un an. Par ailleurs, sur une semaine, le programme est en hausse de 1,7 point.
C dans l’air est à retrouver du lundi au samedi dès 17h45 sur France 5.