C à vous : Roselyne Bachelot « bouleversée » chez Anne-Elisabeth Lemoine, audiences figées


C à vous s’est maintenu à son niveau ce jeudi 4 novembre 2021 avec des audiences stables pour France 5 et Anne-Elisabeth Lemoine.
Christophe Beaugrand, Muriel Robin et Roselyne Bachelot ont été reçus par Anne-Elisabeth Lemoine ce jeudi 4 novembre 2021 dans C à vous. La GPA, le harcèlement scolaire, les agressions sexuelles mais aussi l’industrie culturelle ont été au cœur des échanges.
Muriel Robin agressée sexuellement
Roselyne Bachelot a répondu à un extrait d’Eric Zemmour qui a émis le souhait de supprimer le Ministre de la culture pour créer un Secrétaire d’Etat en faveur du patrimoine. L’ex-chroniqueuse du talk s’est dite « bouleversée » par les propos du polémiste tout en concédant qu’il était nécessaire de protéger le patrimoine du pays.
Muriel Robin, elle, a assuré la promotion du téléfilm Doutes, à suivre en prime ce vendredi 5 novembre 2021 sur Arte. La comédienne a notamment indiqué qu’elle pensait avant tout aux compagnes des hommes accusés de violences sexuelles et fait savoir qu’elle avait été elle-même victime d’une agression survenue dans un ascenseur à ses 12 ans.
C à vous se stabilise
Mohamed Bouhafsi, quant à lui, a consacré sa chronique à Youtopia, qu’il a comparé au « Z event » de l’environnement. Pour rappel, les streamers ont récolté en un week-end 10 millions d’euros de dons pour Action contre la faim.
Ce rendez-vous a rassemblé 1.20 million de téléspectateurs durant sa première heure, se traduisant par une part de marché à hauteur de 6.3%, tandis que la suite a conservé une moyenne de 574 000 individus (2.5%). Le mercredi 3 novembre, Anne-Elisabeth Lemoine avait captivé 2.5 puis 6.2% de l’ensemble du public.