C à vous : malaise en direct, Emilie Tran Nguyen terriblement gênée avec Anne-Elisabeth Lemoine
En recevant l’actrice Mélanie Thierry sur le plateau de C à vous, une surprise a viré au cauchemar pour l’actrice. De quoi mettre bien mal à l’aise Emilie Tran Nguyen et Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
À l’animation de C à Vous ce vendredi 1er décembre 2023, Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs recevaient l’actrice Mélanie Thierry autour de la table de France 5.
Invitée pour la promotion du film Soudain seuls , dont elle est à l’affiche aux côtés de Gilles Lellouche, qui sortira ce mercredi 6 décembre dans toutes les salles obscures, la jeune femme n’a pas apprécié les archives diffusées sur le plateau.
Mélanie Thierry refuse de se voir à l’antenne
La chroniqueuse Emilie Tran Nguyen annonce alors qu’elle a retrouvé des images lors des débuts de Mélanie Thierry à la télévision. À cette époque-là, alors âgée de 16 ans, elle n’est pas actrice, mais mannequin. Des images que la principale concernée ne semble pas avoir envie de revoir.
« Ah non non, faut pas me faire ça » lance l’actrice. « Déjà, la fois dernière, j’ai eu un peu le syndrome de la Tourette quand vous m’avez montré des images. J’ai du mal à me contrôler » dit-elle en riant.
Egalement, présent en plateau, Gilles Lellouche était très impatient de voir cette archive étant donné la réaction de sa camarade.
Emilie Tran Nguyen mal à l’aise dans C à vous
Tout au long de la diffusion des images, Mélanie Thierry se bouche les oreilles et baisse les yeux pour ne rien voir ni entendre. Une réaction qui a décontenancé la chroniqueuse de France 5, qui était très gênée une fois les images montrées « Du coup, je suis mal à l’aise... » a réagi Emilie Tran Nguyen.
L’actrice a alors expliqué que c’était « douloureux » pour elle, et qu’elle ne s’apprécie guère : « Je n’aime pas beaucoup la jeune fille que vous montrez là, je ne l’assume pas, je n’ai pas de tendresse, je ne suis pas tolérante. »
Mélanie Thierry juge son comportement « tellement maladroit, non ? », Anne-Elisabeth Lemoine et les chroniqueurs présents autour de la table l’ont rassuré en lui disant le contraire.
Ce numéro de C à vous a su séduire 1.24 million de téléspectateurs, soit 7.4% de part de marché. 951 000 curieux ont suivi la suite avec le traditionnel dîner, soit 4.8% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 21h05.