C à vous : le départ d’Anne-Elisabeth Lemoine, son message d’au revoir
Anne-Elisabeth Lemoine a clôturé la saison de C a vous ce vendredi 12 juillet 2024 sur l’antenne de France 5. Elle s’est adressée aux téléspectateurs avant de partir en vacances.
Ce vendredi 12 juillet 2024, Anne-Elisabeth Lemoine a clôturé cette parenthèse politique exceptionnelle dans C a vous , avec la présence de grands reporters autour de la table. La condamnation des deux rugbymen français a été également au menu de cette émission particulière.
Pourtant, la dernière édition de l’émission quotidienne. Lors de cette dernière de la saison de l’émission C a vous , les couacs se sont enchaînés pour Anne-Elisabeth Lemoine.
Anne-Elisabeth Lemoine perdue dans C a vous
L’animatrice du talk quotidien a donné la parole à Lorrain Sénécal, pour le 5 sur 5, mais ce dernier n’était pas présent. Bertrand Chameroy, quant à lui, est revenu en quatrième vitesse, et il a ironisé sur son départ, en évoquant le contenu de sa chronique. « On va parler des vacances qui arrivent à grands pas, et plus vite pour notre… », a-t-il déclaré, provoquant le rire de la présentatrice.
Anne-Elisabeth Lemoine a remercié tout le monde avant de s’adresser aux chroniqueurs. « On embrasse Patrick qui est parti en vacances avant tout le monde et Émilie qui a quand même tenu le coup jusqu’à hier », a-t-elle souligné dans son message d’au-revoir. Elle a remercié les invités de cette dernière édition de la saison, dont Evelyne Dhéliat. Elle s’est adressée aux téléspectateurs de l’émission quotidienne. « Excellent été, on se retrouve le 2 septembre, on sera fidèle au poste », a-t-elle conclu ce direct, avant la photo de fin.
C a vous : France 5 signe un score puissant
Ce vendredi 12 juillet 2024 sur l’antenne de France 5, le départ Anne-Elisabeth Lemoine, dans la partie principale de l’émission C a vous , s’est acté devant 1,17 million de personnes ce vendredi 12 juillet 2024 entre 18h58 et 19h50, soit 8,7% du public âgé de quatre ans et plus. La chaîne publique a été au coude-à-coude avec M6 et la dernière édition de l’émission Le juste prix avec Eric Antoine à la présentation.
Cette saison s’est conclue avec une belle audience, et a compris un record historique avec la délocalisation de l’émission à l’Élysée. Toutefois, ce score n’a pas permis de faire une saison en hausse pour le talk d’Anne-Elisabeth Lemoine. En moyenne, le programme a fédéré 1,19 million de Français, soit 7,4% du public âgé de quatre ans et plus.