Toutelatele

C à vous : « Ça fait une belle bande suce boules là ! », Anne-Elisabeth Lemoine frappe fort sur France 5

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/11/2022 à 14:29 Mis à jour le 03/11/2022 à 16:20

Anne-Elisabeth Lemoine est parvenue à devancer Touche pas à mon poste et Quotidien ce mercredi 2 novembre 2022 en access prime time sur France 5. C à vous a affiché des performances solides.

Anne-Elisabeth Lemoine continue d’animer C à vous pendant la période des vacances scolaires sur France 5. Après avoir quitter son plateau en direct la semaine précédente, la journaliste a notamment reçu Line Renaud ou encore Dominique Besnehard ce mercredi 2 novembre 2022. Elle est notamment revenue en images sur les adieux au music-hall de la comédienne alors âgée de 51 ans.

L’agent et producteur a quant à lui révélé les circonstances de sa rencontre avec Line Renaud. Par ailleurs, la mère de Dominique Besnehard a toujours supprimé des programmes des spectacles les photos dénudées des meneuses de revues. Il s’est amusé de cette censure en plateau.

Anne-Elisabeth Lemoine devant TPMP (C8) et Quotidien (TMC)

Dans la deuxième partie, Sandrine Sarroche a dévoilé sa nouvelle chronique enchantée. En évoquant la présidentielle brésilienne, l’humoriste a scandé « Et quand vient le soir des résultats, ils étaient tous là, tous les copains, copains de Lula. Ça fait une belle bande suce boules là ! », provoquant l’hilarité d’Anne-Elisabeth Lemoine et des invités.

Elle a terminé sa prestation sous les applaudissements. Le programme a pu compter dans un premier temps sur 1,38 million de téléspectateurs en moyenne entre 18h58 et 19h51. Un pic à 1,71 million de téléspectateurs a été enregistré par Médiamétrie. L’animatrice frappe fort et fait mieux que Quotidien et Touche pas à mon poste, respectivement sur TMC et C8.

C à vous : des audiences puissantes sur France 5

La part d’audience atteint 7,8% auprès des 4 ans et plus. Le divertissement cède 0,6 point de part de marché sur une semaine. La deuxième partie a été regardée par 955 000 Français entre 19h59 et 20h56. Jusqu’à 1,41 million de curieux étaient branchés sur la chaîne publique.

Le talk-show affiche 4,3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, soit une audience stable sur une semaine. Juste avant, C dans l’air culmine à 1,36 million de téléspectateurs, pour 11,4% de part de marché auprès des individus âgés de 4 ans et plus.

C à vous est de retour ce jeudi 3 novembre 2022 à 19 heures sur France 5.