C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine quitte le plateau en direct, frayeur sur France 5
Un duo de magiciens s’est mis en quête d’impressionner Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous le vendredi 30 octobre 2022. L’émission s’est voulue paralysante pour France 5 en audience...
Depuis la rentrée 2017, Anne-Elisabeth Lemoine est chargée d’occuper l’access prime time de France 5 avec C à vous . Elle y a délivré une spéciale magie le vendredi 28 octobre 2022 après 20 heures.
Quelle audience pour C à vous sur France 5 ?
Dans le détail, Anne-Elisabeth Lemoine a d’abord occupé l’antenne de France 5 avec C à vous. Le talk, autrefois présenté par Alessandra Sublet et Anne-Sophie Lapix, a suscité la présence de 1.25 million de téléspectateurs, soit 7.9% de l’ensemble du public, entre 18h58 et 19h51. Il a subi un coup d’arrêt en accusant une perte de 1.3 point par rapport au vendredi 21 octobre.
Puis, Anne-Elisabeth Lemoine s’est chargée d’orchestrer C à vous la suite . Gérard Majax, Eric Antoine, Valentine Losseau, Viktor Vincent et le duo Zack et Stan ont été invités à la rejoindre en plateau pour une spéciale magie. Le duo Zack et Stan s’est mis en quête d’impressionner l’animatrice. « Ah non, vous ne me faîtes pas peur à moi. Ah non, non, non… Moi, je ne supporte pas d’avoir peur ! », a réagi Anne-Elisabeth Lemoine.
Anne-Elisabeth Lemoine a été rassurée de voir que le tour de Zack et Stan allait tourner autour des bonbons. Trois d’entre eux ont été placés dans sa main. L’un des magiciens en a retiré deux, avant que l’autre ne s’empresse de faire disparaître le troisième. L’animatrice a été ensuite invitée à cacher ses bonbons. Elle s’est mise soudainement à hurler, avant de quitter le plateau pour se réfugier derrière les caméras…
Anne-Elisabeth Lemoine stable avec C à vous la suite
Le dernier numéro de la semaine de C à vous la suite a été proposé par France 5 entre 19h59 et 20h59. La spéciale magie d’Anne-Elisabeth Lemoine a intrigué 894.000 téléspectateurs, soit 4.5% de l’ensemble du public. En comparaison au vendredi 21 octobre, la déclinaison de C à vous a orienté la courbe d’audience de sa chaîne à la stabilité.