C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine évincée en direct, Mohamed Bouhafsi accusé par un invité sur France 5
Ce mardi 4 avril 2023, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’une nouvelle édition de C à vous sur France 5. Au cours de l’émission, l’animatrice a été coupée en direct…
Ce mardi 4 avril 2023, dans C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Jérémy André, journaliste au magazine Le Point, auteur du livre « Au nom de la science » où il revient sur les origines du Covid-19.
L’animatrice recevait également Bruce Toussaint. Il a évoqué e décès de ses parents et son rapport au deuil après la publication de son livre « Heureusement, elle n’a pas souffert ». Après un sujet sur Messi sifflé au PSG et avant le lancement de la seconde partie, le journaliste de BFMTV accuse en direct un chroniqueur de l’émission.
Anne-Elisabeth Lemoine coupée en direct
En effet, Bruce Toussaint se plaint de Mohamed Bouhafsi qui lui a glissé une blague durant l’émission et la révèle. Le chroniqueur a écrit sur une feuille : « Vous allez perdre le titre ! Hihi ». Contrairement à Mohamed Bouhafsi, l’invité soutient le PSG. Anne-Elisabeth Lemoine, qui a récemment commis une incroyable gaffe, promet, avec humour, une condamnation exemplaire à l’encontre de son chroniqueuse.
Par ailleurs, l’animatrice conclut la fin de la première partie de l’émission et annonce le sommaire de C à vous, la suite . Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine parle à l’antenne, France 5 la coupe. Elle se retrouve donc évincée en direct. Dans la suite du programme, la présentatrice recevait Céline et Xavier de la saison 17 de Pékin Express et le violoniste Luka Faulisi.
Audience en hausse pour C à vous sur France 5
La première partie de cette édition de C à vous , diffusée entre 18h57 et 19h50, a convaincu 1,17 million de personnes, soit 7,5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme gagne 0,2 point. De plus, sur un an, le talk est en hausse de 0,6 point.
C à vous la suite , proposée entre 20 heures et 20h58, a réuni 1,02 million de téléspectateurs, soit 4,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission progresse de 0,4 point. Sur un an, Anne-Elisabeth Lemoine performe avec une hausse de 1,3 point.
C à vous est à retrouver du lundi au vendredi dès 19 heures sur France 5.