Toutelatele

C à vous : Anne-Élisabeth Lemoine complètement dépassée par ses invités

Joanna Magot
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 17/06/2024 à 21:29 Mis à jour le 18/06/2024 à 13:29

Ce lundi 17 juin 2024, sur le plateau de C à vous, Anne-Élisabeth Lemoine a eu du fil à retordre avec ses invités. Alors que l’émission battait son plein, les débats se sont enflammés, laissant l’animatrice complètement dépassée.

C’est une soirée mouvementée qu’a vécue Anne-Élisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous . L’animatrice recevait deux invités aux opinions bien tranchées et la discussion a rapidement tourné au vinaigre. Alors que les échanges commençaient de manière cordiale, la tension est montée d’un cran, laissant l’animatrice tenter de reprendre le contrôle de la situation.

Alors que les invités débattaient d’un sujet d’actualité, les opinions divergentes ont rapidement fait monter la tension sur le plateau. Les interruptions incessantes ont laissé l’animatrice complètement dépassée bien qu’elle a tenté à plusieurs reprises de reprendre les rênes. Mais les invités ne semblaient pas prêts à céder du terrain...

Anne-Élisabeth Lemoine en difficulté dans C à vous

La première partie de soirée se déroulait sous de bons hospices avec Patrick Cohen qui a abordé le sujet de la mesure phare du parti à la flamme bleue concernant l’électricité. Sébastien Chenu a défendu son point de vue, mais la tension est montée d’un cran quelques minutes plus tard, avec l’entrée de Raquel Garrido sur le plateau de France 5. La question d’un chroniqueur sur l’impact potentiel d’un changement de majorité sur les Jeux Olympiques a mis le feu aux poudres.

Les deux invités, pourtant habitués des plateaux télé, ont laissé éclater leur frustration. Sébastien Chenu a démarré les hostilités en critiquant « la promesse non tenue d’Anne Hidalgo de se baigner dans la Seine, le 23 juin prochain ». Ce à quoi Rachel Garrido lui a répondu que cette promesse “n’émanait pas du Nouveau Front populaire”. Le débat s’est ensuite orienté vers le destin réservé aux femmes dans les partis politiques de gauche.

Une émission sous haute tension sur France 5

Face à cette joute verbale, Anne-Élisabeth Lemoine a eu du mal à reprendre le contrôle de l’émission. Elle a tenté à plusieurs reprises de recentrer la discussion et de passer au sujet suivant, malgré les échanges vif entre les deux invités.

Finalement, l’animatrice phare de France 5 a finalement réussi à clore le débat, non sans difficulté afin d’enchaîner sur la seconde partie de soirée sur le retour du boys band des World Apart.

C à Vous est à retrouver du lundi au vendredi à 18 h 55 sur France 5.