Toutelatele

Bruno Guillon critique la production de Chacun son tour, il appelle Camille Combal en pleine émission

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/09/2023 à 16:05

Ce mercredi 20 septembre 2023, Bruno Guillon animait une nouvelle édition de Chacun son tour de France 2. Au cours de l’émission, l’animateur a tenté de réaliser une expérience et a également dansé avec une candidate…

Ce mercredi 20 septembre 2023, dans Chacun son tour sur France 2, le premier duel opposait Aurélien à Sandy. Au cours du jeu, Bruno Guillon, qui a récemment menacé de révéler un secret sur un candidat, a posé comme question à cette dernière : « Quand on dépose un œuf dans de l’eau très salée, il flotte ou il coule au fond du verre ? ».

La bonne réponse est : il flotte. De ce fait, suite à cette question, Bruno Guillon veut faire l’expérience. La production débarque sur le plateau avec les matériaux nécessaires. Mais l’animateur la critique, car elle ne lui a pas donné ce dont il avait besoin pour réaliser une expérience.

Bruno Guillon bientôt dans Danse avec les stars ?

L’animateur parvient malgré tout à réaliser l’expérience. Sandy met l’œuf dans l’eau salée et constate qu’il flotte. Puis Bruno Guillon décide de verser l’huile dans l’eau salée. Il touille et se verse un verre de ce mélange. Il fait mine de le boire. Le jeu reprend et Sandy remporte son duel face à Aurélien.

Après une question sur le paso doble, Bruno Guillon, qui est récemment parti en fou rire, demande à Magali, une candide du public, danseuse professionnelle, de la rejoindre au centre du plateau. Après avoir dansé avec elle, l’animateur prend son téléphone et fait mine d’appeler Camille Combal pour participer à Danse avec les stars .

Audience en hausse pour Chacun son tour sur France 2

Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h22 et 11h50, a réuni 936 000 téléspectateurs, soit 23% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Bruno Guillon est en hausse de 1,4 point de part d’audience.

Sur la cible commerciale, ce numéro a séduit 9,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Par ailleurs, la rediffusion de la veille, diffusée entre 10h50 et 11h16, a rassemblé 350 000 personnes, soit 10,5% du public présent.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au vendredi dès 11h20 sur France 2.