« Bruno Guillon me fait peur » L’animateur menace de révéler un secret dans Chacun son tour
Ce lundi 18 septembre 2023, Bruno Guillon animait un nouveau numéro de Chacun son tour dès 11h20 sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a menacé un candidat de révéler son secret…
Ce lundi 18 septembre 2023, dans Chacun son tour sur France 2, le dernier duel de l’émission opposait Otmane, 222 émissions, 36% de victoires, 5 100 euros de gains et 41 cadeaux, à Mathieu, 188 émissions, 26% de victoires, 2 800 euros de gains et 33 cadeaux. Dans ce match, Otmane s’est retrouvé sous pression.
En effet, à son arrivée, Mathieu montre un livre : « Mme Coquette », posé sur le pupitre. Otmane le prévient : « C’est pour mon amoureuse ». Bruno Guillon, l’animateur du jeu, prend le livre et le donne à Otmane. Il trahit le candidat et révèle qu’il a des vues sur une autre participante du jeu. Bruno Guillon lâche : « Ça fait moins le malin ».
Bruno Guillon met un candidat sous pression
Mathieu promet de ne rien dire, mais Otmane craint plutôt l’animateur. Il déclare : « Bruno Guillon me fait peur ». De ce fait, l’animateur le menace et rappelle au candidat qu’il a une épée de Damoclès. S’il le voit en train de discuter ou pas concentré dans l’émission, il prévient : « Je balance ». Bruno Guillon, qui est récemment parti en fou rire sur le plateau, précise que « la personne n’est pas prête ». Otmane promet d’être « sage comme une image ».
À l’issue de son duel avec Mathieu, Otmane remporte le match. Lors de son lancer, il gagne un vol en montgolfière et une escapade de trois jours pour deux personnes. Bruno Guillon souligne ce dernier élément. Lors du lancer final pour remporter la cagnotte de 4 500 euros, Otmane rate son lancer. L’animateur le menace une nouvelle fois de révéler son secret : « Vous me refaites un coup comme ça, je balance le nom ».
Audience record pour Chacun son tour sur France 2
Cette édition de Chacun son tour , proposée entre 11h23 et 11h51, a réuni 920 000 téléspectateurs, soit 23,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu avec Bruno Guillon gagne 0,7 point de part d’audience. La rediffusion de la veille, diffusée juste avant, entre 10h50 et 11h16, a captivé 387 000 fidèles, soit 13,2% du public présent.
Par ailleurs, la semaine dernière, Chacun son tour a réalisé sa meilleure semaine historique avec une part de marché de 24,2% sur le public global. Lancé à la rentrée 2021, l’émission animée par Bruno Guillon, qui a récemment poussé un coup de gueule, est un succès chaque matin.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi dès 11h20 sur France 2.