Bienvenue en famille : Woody et Sylvie défient Joseph et Michaël, Christophe et Cassandre et Corinne & Yves pour une ultime compétition sur TF1
Bienvenue chez nous est de retour le lundi 16 mars sur TF1. Auparavant, quatre nouveaux duos de propriétaires ont rendez-vous dans Bienvenue en famille cette semaine.
Pour la dernière semaine, Bienvenue en famille nourrit l’antenne de TF1 au cours de cette semaine du lundi 9 au vendredi 13 mars. Après cette nouvelle confrontation à huit propriétaires, qui désignera deux successeurs à Alexia et Julien, vainqueurs grâce à une moyenne de 8.9/10, la chaîne privée rappellera Bienvenue chez nous.
« Le château de Saint Chamarand », propriété de Woody et Sylvie, entame cette battle. L’établissement date de 965 et a connu des transformations au cours des XIII, XIV, XVI et XVIIe siècle. Il en coûte 800 euros pour loger une semaine dans l’une des chambres de l’établissement, alors qu’il faut ajouter 200 euros supplémentaires pour un séjour en juillet ou en août. Joseph et son fils Michaël prennent le relais le mardi 10 mars. Le duo suisse propose une excursion à « Autruches Aventure », situé à 1 000 mètres d’altitude. Cette ferme, faisant la part belle à l’élevage d’autruches, prend place au cœur des montagnes jurassiennes.
Des scores bien ficelés pour TF1
Le troisième jour de compétition est assuré par Christophe et Cassandre. Depuis la Normandie, le parc « Etretat Aventure » est propice aux anniversaires, enterrements de vie de garçon / jeune fille ou encore pour les séminaires et centres de loisirs. Enfin, le couple Corinne et Yves tentera de faire pour le mieux grâce au « Moulin des Tréan » situé en Loire-Atlantique. Ce moulin du XIIIe siècle bénéficie d’un parc d’un hectare, non loin des marais bretons. Les amateurs de campagne seront comblés.
Du lundi 2 au vendredi 6 mars, la compétition a accueilli une moyenne de 1.82 million de Français et 12.8% du public âgé de 4 ans et plus. Celle-ci peut se targuer d’avoir obtenu des scores très réguliers puisque le divertissement a mobilisé entre 1.79 et 1.84 million d’irréductibles durant ces cinq numéros.