Toutelatele

Bienvenue en famille, la finale : Denys frappé chez Danielle et Didier, scandalisés avant l’annonce des gagnants sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/03/2020 à 16:20 Mis à jour le 06/03/2020 à 16:29

Dans le numéro de Bienvenue en famille diffusé ce jeudi 5 mars sur TF1. Denys a reçu des coups de règle avant les règlements de compte de la finale à suivre dès 18h15.

Les quatre couples engagés durant cette semaine du lundi 2 au vendredi 6 mars dans Bienvenue en famille vont connaître à partir de 18h10 les notes et commentaires des uns et des autres sur leur prestation respective. En fin d’émission, le nom du duo vainqueur sera divulgué avec les 3 000 euros mis en jeu.

Danielle et Didier ont pris la relève des précédents candidats dans le numéro programmé ce jeudi 5 mars sur TF1. Les Belges ont hérité il y a vingt-sept ans d’un château construit au XVIIe siècle et en ont fait profiter leurs rivaux pour tenter de se démarquer. La famille témoin de la semaine, représentée par Aline, Enrique et leurs trois filles, a été convaincue par la chambre et attribué un 9/10 pour ce critère.

Attaquée, Danielle ne se laisse pas faire

Le couple hôte a eu l’idée de faire remonter le temps aux participants en les emmenant dans une école stricte digne de l’ambiance des années 30. « Les enfants qui désobéissent pourraient être amenées à me tendre leurs doigts... et je frappe » a prévenu l’institutrice. Les trois filles n’ont pas moucheté. Les adultes non plus. Quelques coups de règle sont tombés et Denys n’a pas été épargné. Enrique a parlé de « châtiment corporel » pour décrire cette époque.

Les maîtres du haut château ne seront pas très satisfaits en découvrant les commentaires oraux de leurs concurrents à l’occasion de cette finale. Après visionnage des séquences, Danielle ruminera : « Ils n’ont pas été corrects avec nous ! ». La Belge en profitera pour tacler sévèrement l’un des duos hôtes de la semaine. Du côté des audiences, le numéro du jeudi 5 mars a réuni 1.81 million de téléspectateurs et 12.3% d’entre eux.