Toutelatele

Bienvenue en famille (TF1) : Emilie & Jérôme, Nadja & Marie, Gwenaëlle & Alexandre, Patricia & Stéphanie prêts à décrocher la victoire

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/02/2020 à 16:20

Quatre nouvelles maisons d’hôtes vont être passées au crible dès ce 24 février sur TF1 juste avant Demain nous appartient. Une seule pourra décrocher les 3000 euros.

Ce lundi 24 février, à 18h20, TF1 ouvre la deuxième semaine de compétition de Bienvenue en famille. Calqué sur le modèle de Bienvenue chez nous, le format a la particularité de mettre à l’honneur une famille qui va donner son avis sur les différents séjours organisés.

Loisirs en famille en note supplémentaire

Les meilleurs propriétaires de maison d’hôtes spécialistes des séjours en famille pourront décrocher 3000 euros lors de la finale. Pour y parvenir, il faudra avoir obtenu la moyenne de la semaine la plus élevée, calculée à partir de différents critères comme Maison & extérieurs, Accueil & Prestations, Chambres, Loisirs en Famille et l’incontournable rapport qualité / prix.

Pour cette première sortie de la semaine, Émilie & Jérôme ouvriront la compétition en accueillant la famille témoin ainsi que leurs adversaires dans leur maison d’hôtes. Puis, dès le lendemain, place à Nadja & Marie. Le mercredi 26 février, la demeure de Gwenaelle & Alexandre sera passée au crible avant que Patricia & Stéphanie prennent le relais pour refermer le tour d’horizon.

Une progression d’audience pour TF1

Le vendredi 28 février, la finale permettra aux quatre binômes de se retrouver et de découvrir les commentaires de la famille. Un seul sera désigné grand gagnant de la semaine.

Du 17 au 21 février, Bienvenue en famille a permis de rebooster l’audience de la case. L’émission a pu compter sur 1.89 million de téléspectateurs en moyenne, soit 13.5% du public présent devant son poste de télévision entre 18h15 et 19h20. La meilleure performance a été enregistrée le mercredi 19 février devant 2 millions de fidèles, soit 14.2% de part de marché. La finale avait alors été placée sous le signe des larmes