Bienvenue en famille, la finale : Julie abandonne la compétition, Didier en pleurs, Sébastien et David gagnants ?
Bienvenue en famille va couronner son premier duo de l’année. La finale va être particulièrement animée avec les larmes de Didier.
Ce vendredi 21 février à partir de 18h15, Sébastien, David, Julie, Stéphane, Carole, Philippe, Florence et Didier connaîtront l’identité du premier duo vainqueur de Bienvenue en famille en 2020. En effet, le divertissement a remplacé Bienvenue chez nous quatre jours plus tôt.
Avant que la huitaine de participants ne découvrent les notes et commentaires des uns et des autres, Florence et Didier ont livré leur prestation depuis la Savoie et leur « Chalet M ». L’inspection des lieux a permis au duo de marquer des points. Sandra, Sébastien et leurs jumeaux ont salué la beauté du paysage et l’espace. Julie et Stéphane ont été tout aussi subjugués. Sébastien et David ont noté la cohérence de la décoration avec un chalet. Après un petit récapitulatif de l’historique du domaine, tous propriétaires ont participé à une sortie kayak dans les eaux tumultueuses de l’Isère. Tous ? Sauf une, Julie, qui n’a su résister à sa peur de l’eau. « Ce sera sans moi, je vous attends en bas ». Elle a ainsi momentanément abandonné ses camarades qui se sont affrontés à travers deux équipes menées par chacun des jumeaux. Cependant, Julie n’a pas renoncé à gagner la finale et c’est bien là l’important.
TF1 leader auprès des femmes
Lors de la finale du vendredi 21 février, une drôle de scène va se jouer. En effet, Didier et Florence vont se voir reprocher l’attribution d’une faible note. Le mari va profondément s’excuser en sanglotant. Concernant la victoire finale, Sébastien et David ont affiché une belle régularité puisque sur les quatre premiers critères, ils ont recueilli la très belle note de 8.7/10.
Le numéro du 20 février a séduit une moyenne de 1.93 million de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 14%. Une performance qui reste satisfaisante malgré un retrait de 0.2 point par rapport à la veille. Sur les femmes de moins de 50 ans, Bienvenue en famille a affiché une PDA de 19% et s’est imposé auprès de cette cible.