Bienvenue en famille, la finale : Nadja renonce et sanctionne Patricia & Stéphanie, quels gagnants sur TF1 ?
C’est le jour de vérité pour les différents hôtes de Bienvenue en famille. Ce vendredi 28 février, TF1 diffuse la finale avec les traditionnelles explications.
Sur TF1, le vendredi est synonyme de finales. À celle de 4 mariages pour 1 lune de miel s’enchaîne le dénouement de Bienvenue en famille avec quatre duos dans l’espoir de remporter la somme de 3 000 euros. Dès 18h15 ce 28 février, Emilie & Jérôme, Nadja & Marie, Gwenaëlle & Alexandre et Patricia & Stéphanie vont connaître le nom du duo vainqueur.
La compétition a pris ses derniers quartiers dans le département de la Loire chez deux amies : Patricia et Stéphanie. La première a rejoint son mari pour l’exploitation de la ferme et peut compter sur sa complice pour venir l’épauler régulièrement sur ce gîte récemment rénové. Pour la première étape, les concurrents ont découvert leur chambre et visité les alentours. Par la suite, l’ensemble des candidats se sont rassemblés dans l’étable tandis que les enfants de la famille témoin ont pu donner le lait aux veaux. Sandrine et Laurent, leurs parents, ont conduit un tracteur. Une course de Water Ball par relais a ensuite opposé les duos. Nadja, craintive, s’est contentée de regarder le spectacle depuis le ponton et s’est permis d’abaisser la note des hôtes en la combinant avec celle de Marie, qui elle, a bien aimé l’activité. Du coup, les deux femmes ont attribué un malhonnête 6/10 pour l’activité alors que les autres notes ont été bien plus généreuses.
TF1 à la peine avec ses ménagères
Ce petit événement pourrait faire l’objet de discussions ce vendredi 28 février. En effet, tous les participants s’expliqueront après le visionnage des différents commentaires. Il sera notamment question d’hygiène puisque des rognures d’ongles ont été découverts plus tôt dans la semaine. Le couple gagnant succédera ainsi à Florence et Didier, récompensés d’un joli 9.2/10. Une moyenne que n’atteindront pas les deux derniers duos engagés.
Pour ce quatrième jour de la semaine, le divertissement a convaincu 1.84 million de Français et 13.1% d’entre eux devant le petit écran. 15% des femmes de moins de 50 ans ont été mobilisés. N’oubliez pas les paroles s’est classé leader avec un premier opus apprécié par 2.58 millions d’aficionados et 17.2% des 4 ans et plus.