Bienvenue chez nous (TF1) : « La Marette » de Régis et Catherine face au « Petit Moulin » de Valérie et Antoine
Quatre duos de propriétaires entérinent le retour de Bienvenue chez nous ce lundi 6 janvier sur TF1. Les Pornicais Régis et Catherine lancent les hostilités.
Depuis la finale du 22 novembre 2019, Bienvenue chez nous n’était plus apparu sur les grilles de TF1. Le divertissement produit par Christophe Dechavanne fête son retour ce lundi 6 janvier à partir de 18h15, juste après 4 mariages pour 1 lune de miel.
Quoi de mieux que la commune de Pornic, bordant l’Océan Atlantique dans le 44, pour théâtraliser cette première compétition de l’année ? Le couple Régis et Catherine donne rendez-vous à leurs rivaux depuis « La Marette ». Les hébergements du domaine proposent des loisirs de détente avec une piscine, un spa, un hammam et un sauna. Les chambres sont situées à trois kilomètres du vieux port de Pornic. Le mardi 7 janvier, Julie et sa fille Anita transportent le concours à Saint-Lô en Normandie. Ils accueilleront les trois autres couples à « L’Aubert’Cail ». Restauré durant deux années, l’établissement dispose de cinq chambres d’hôte qui ont chacune une salle de bain et des toilettes privées.
Une péniche et un moulin au menu
Le mercredi 8 janvier, Jacqueline et Yves essaieront de convaincre depuis leur « Studio Péniche insolite » situé au centre de Lyon. La péniche, qui bénéficie de studios meublés, permet de découvrir la ville lumière grâce aussi à un solarium offrant une vue imparable sur la Saône. Le lendemain, Valérie et Antoine donneront rendez-vous au « Petit Moulin » de Faverelles, remis en fonction une fois la guerre de Cent ans achevée.
Avant le retour de Valérie Damidot et de Mon plus beau Noël, la dernière semaine de compétition dans Bienvenue chez nous avait attiré une moyenne de 2.01 millions de Français, correspondant à 13.4% de l’ensemble du public.