Bienvenue chez nous, la finale : Danielle, Olivier et Frédéric taclent Camille et Marianick, John et Nicolas gagnants ?
La Danielle de Studio Danielle n’a pas la langue dans sa poche. Dans la finale de Bienvenue chez nous, elle n’hésitera pas à critiquer les yourtes de Camille et Marianick.
Les quatre nouveaux duos de propriétaires connaîtront le dénouement du divertissement Bienvenue chez nous ce vendredi 24 janvier à partir de 18h15 sur TF1. Camille et Marianick, Olivier et Frédéric, Sandra et Valentine ainsi que John et Nicolas se sont reçus à tour de rôle en compagnie du duo de Studio Danielle : Arthur et Danielle.
Le jeudi 23 janvier, les militaires John et Nicolas ont proposé un stage de survie efficace et qui a comblé l’adversité. En effet, ils ont récolté une moyenne légèrement supérieure à 8/10 pour la notation des quatre premiers critères. De quoi en faire des prétendants très sérieux à la victoire finale. « Le froid » et « l’humidité » de Marianick ont toutefois été déplorés après une nuit de sommeil agitée. Danielle a été conquise : « Ce sont des gens formidables » et récompensé d’un 10/10 le duo pour l’accueil du séjour.
Camille et Marianick concentrent les critiques
La bonne humeur d’ensemble se crispera irrémédiablement à l’occasion des grandes explications de la finale de ce vendredi. En effet, l’héroïne du Studio Danielle jouera franc jeu avec Camille et Marianick : « Je me suis senti étouffée dans votre yourte ». Olivier et Frédéric auront également un mot dur à l’égard des deux femmes : « Le second degré, c’est un peu comme le camp de survie : ce n’est pas votre truc ». Sandra et Valentine s’en prendront à un duo de candidats, affirmant qu’elles préféreraient encore repartir pour un stage de survie plutôt que de retourner chez eux.
Les performances de cette semaine sont en deçà des espérances de TF1. Le quatrième rendez-vous de la semaine a attiré 1.68 million de Français, correspondant à 11.6% du public âgé de 4 ans et plus. Sur France 2, le premier des deux opus de N’oubliez pas les paroles a fédéré 18.2% des téléspectateurs, totalisant 2.76 millions d’aficionados.