Toutelatele

Arthur (Studio Danielle, Bienvenue chez nous) : « Deux, trois larmes ont été versées... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/01/2020 à 16:55 Mis à jour le 23/01/2020 à 17:12

Depuis le lundi 20 janvier, Studio Danielle est à la tête d’une semaine spéciale Bienvenue chez nous sur TF1. Arthur nous a confié que des tensions sont apparues.

Depuis cinq ans, Arthur Lombard est devenu une valeur sûre d’Internet. Le jeune homme, qui avait entrepris de devenir journaliste, a tout abandonné pour filmer les aventures de Danielle, une aide-soignante qui s’occupait de son grand-père. Et les Français se sont rapidement pris d’affection pour ce duo.

Le plébiscite est tel que Danielle et Arthur comptabilisent aujourd’hui 940.000 abonnés sur leur chaîne YouTube. L’essor de Studio Danielle n’a pas laissé indifférente la télévision. Danielle et son acolyte ont été invités dans Quotidien et le 20 heures de TF1 leur a même consacré une émission à travers 20h le mag. Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, a également décidé de s’emparer du phénomène. Depuis le lundi 20 janvier, Studio Danielle est à la tête d’une semaine spéciale de Bienvenue chez nous. Alors que le divertissement est menacé sur TF1, Danielle et Arthur ont sillonné les routes de France à la découverte de quatre maisons d’hôtes.

« Danielle s’est éclatée dans toutes les maisons »

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Arthur s’est confié sur la première grande aventure télévisuelle de Danielle. « Danielle a quasiment tout aimé. Elle s’est éclatée dans toutes les maisons (...) On a donné des notes assez correctes à tout le monde parce que les maisons avaient toutes leur charme. C’est même compliqué de savoir laquelle des quatre on a préférée », a-t-il expliqué. Si le duo s’est bien entendu avec les propriétaires des maisons en compétition, des tensions sont apparues entre deux binômes de candidats. « Il y a eu quelques tensions entre deux binômes de propriétaires de maisons d’hôtes. Deux, trois larmes ont été versées... », a précisé le Youtubeur, tout en assurant ne pas avoir assisté à des « insultes ou bagarres ». A la veille de la grande finale, TF1 proposera le quatrième épisode de la semaine spéciale Studio Danielle de Bienvenue chez nous ce jeudi 23 janvier à 18h10.