Bienvenue chez nous : Céline et Fabienne, Elena et André, Alexandra et Philippe et Chantal et Alain en compétition sur TF1


Pour la première fois en près de trois ans, TF1 change son access sur une semaine. Bienvenue chez nous a donc un rôle tout particulier à jouer ce lundi 23 mars.
Trois jours après la victoire de Valérie et Sara, qui ont eu besoin d’une moyenne de 7.9/10 pour empocher les 3 000 euros, Bienvenue chez nous démarre une nouvelle compétition sur TF1 à compter de ce lundi 23 mars. Coup d’envoi à 18h15.
Dans cette semaine inédite, les voyageurs poseront une première fois leurs valises chez Céline et Fabienne. Le soleil de Cannes les amènera à la « Villa Lavumer ». Le lendemain, Elena et André accueilleront leurs rivaux depuis le « Domaine des Sylènes », une chambre d’hôtes proposant deux suites familiales et une chambre prévue pour 2 à 4 personnes. Les animaux n’y sont pas acceptés.
Bienvenue chez nous, lead-in de Sept à Huit
Le mercredi 25 mars, Alexandra et Philippe ouvrent les portes de leur « Riad des neiges », une ferme de Val-d’Illiez, entièrement rénovée et propice aux amateurs de ski. Enfin, les duos concurrents se retrouveront à « La Belhomière », chez Chantal et Alain. Cette chambre d’hôtes provençale émerge de la vallée du Caramy.
Il y a sept jours, pour le retour de ce format originel, après 4 semaines de Bienvenue en famille, la compétition avait attiré 2.02 millions de Français, correspondant à une part de marché affichant 11.3%. Ce lundi 23 mars, au terme de cette première manche, Sept à Huit est à suivre pour le premier numéro de la déclinaison quotidienne décidée par TF1, en lieu et place de Demain nous appartient.