Toutelatele

Bienvenue chez nous : Céline et Fabienne, Elena et André, Alexandra et Philippe et Chantal et Alain en compétition sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/03/2020 à 16:20

Pour la première fois en près de trois ans, TF1 change son access sur une semaine. Bienvenue chez nous a donc un rôle tout particulier à jouer ce lundi 23 mars.

Trois jours après la victoire de Valérie et Sara, qui ont eu besoin d’une moyenne de 7.9/10 pour empocher les 3 000 euros, Bienvenue chez nous démarre une nouvelle compétition sur TF1 à compter de ce lundi 23 mars. Coup d’envoi à 18h15.

Dans cette semaine inédite, les voyageurs poseront une première fois leurs valises chez Céline et Fabienne. Le soleil de Cannes les amènera à la « Villa Lavumer ». Le lendemain, Elena et André accueilleront leurs rivaux depuis le « Domaine des Sylènes », une chambre d’hôtes proposant deux suites familiales et une chambre prévue pour 2 à 4 personnes. Les animaux n’y sont pas acceptés.

Bienvenue chez nous, lead-in de Sept à Huit

Le mercredi 25 mars, Alexandra et Philippe ouvrent les portes de leur « Riad des neiges », une ferme de Val-d’Illiez, entièrement rénovée et propice aux amateurs de ski. Enfin, les duos concurrents se retrouveront à « La Belhomière », chez Chantal et Alain. Cette chambre d’hôtes provençale émerge de la vallée du Caramy.

Il y a sept jours, pour le retour de ce format originel, après 4 semaines de Bienvenue en famille, la compétition avait attiré 2.02 millions de Français, correspondant à une part de marché affichant 11.3%. Ce lundi 23 mars, au terme de cette première manche, Sept à Huit est à suivre pour le premier numéro de la déclinaison quotidienne décidée par TF1, en lieu et place de Demain nous appartient.