Toutelatele

Bienvenue chez nous, la finale : Sandrine présente ses excuses en larmes, suspense total pour la victoire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/03/2020 à 16:20

Après un mois d’absence, Bienvenue chez nous va sacrer un couple gagnant ce vendredi 20 mars. Fait rare, l’une des candidates va avouer une erreur lors d’une notation.

Après avoir enchaîné pendant quatre semaines la déclinaison Bienvenue en famille, TF1 a rappelé sa marque initiale Bienvenue chez nous ce lundi 16 mars. Ce vendredi 20 mars, à partir de 18h10, la finale désignera le duo vainqueur qui se verra attribuer la somme de 3 000 euros.

Sandrine et Laurent ont refermé la compétition en accueillant leurs rivaux au « Moulin d’Apach », situé en Moselle. Après une inspection des lieux convaincante, les invités saluant la propreté et la cohésion au niveau de la décoration, une visite du jardin a été proposée et narrée par le couple. Les candidats se sont ensuite rassemblés autour d’un individu vêtu d’un costume d’époque pour une inspection du château de Mabrouk. Le guide a organisé un jeu de rapidité et d’habilité. L’activité a divisé les duos. Au niveau des notations, Sandrine et Laurent ont recueilli la moyenne de 7.2/10 sur les quatre premiers indicateurs. Ils sont encore en route pour la victoire mais la partie s’annonce serrée puisque les quatre couples se tiennent en moins d’un point.

Une finale dans le calme ?

Lors de la finale de ce vendredi 20 mars, les duos seront réunis à Paris pour les explications et la découverte des notes. Les échanges seront relativement sobres en comparaison de ce qui peut se passer habituellement. Sandrine, très émue, fera même son mea culpa, reconnaissant avoir été « trop sévère » lors d’une note.

Le numéro du jeudi 19 mars a réuni 1.99 million d’aficionados, correspondant à une part d’audience s’élevant à 11.2%, loin derrière N’oubliez pas les paroles sur France 2 (15.3%).