Balance ton post : ce qui va changer pour Cyril Hanouna à la rentrée 2020 sur C8
Pour sa saison 3, Balance ton post va basculer à un rythme quotidien sur C8. De nouveaux chroniqueurs vont rejoindre Cyril Hanouna.
Suspendu à la mi-mars pour cause de pandémie de Covid-19, Balance ton post s’apprête à retrouver les téléspectateurs de C8. L’émission de débats, imaginée et lancée par Cyril Hanouna à la rentrée 2018, va bénéficier d’une promotion de taille.
Balance ton post en quotidienne
Le magazine, qui restera programmé le jeudi en deuxième partie de soirée, va basculer à un rythme quotidien. Balance ton post a été choisi pour remplacer C’est que de la télé, le talk de Valérie Bénaïm, arrêté après trois saisons. En étant propulsé à 17h45 dès le mardi 1er septembre, soit au lendemain de la rentrée de Touche pas à mon poste, « BTP » aura pour mission de servir de locomotive au vaisseau amiral de C8.
Raquel Garrido signe son retour
Après avoir enregistré les départs d’Eric Revel, Agathe Auproux et Jimmy Mohamed au cours de l’exercice 2019/2020, Balance ton post va renforcer ses équipes. Raquel Garrido, qui s’était retiré pour son investissement lors des élections municipales, retrouvera Cyril Hanouna. Elle décryptera l’actualité aux côtés d’Eric Naulleau, Laurence Sailliet, Karim Zéribi et Bernard Laporte.
Rokhaya Diallo arrive avec Gaspard Gantzer
Yann Moix, recruté au printemps, reprendra son rôle de polémiste pour la saison 3 de Balance ton post. L’émission accueillera des recrues. Rokhaya Diallo, militante et journaliste, évoluera avec Geoffrey Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles. L’ex-communicant de François Hollande, Gaspard Gantzer, complétera le casting. Malek Délégué, déjà vu à de nombreuses reprises dans « BTP », renforcera sa présence autour de la table.