C8 : Cyril Hanouna remplace Valérie Bénaïm avec Raquel Garrido et Rokhaya Diallo
Pour remplacer C’est que de la télé, C8 basculera Balance ton poste en quotidienne à la rentrée. Cyril Hanouna accueillera de nouveaux chroniqueurs.
Alors que son best of estival, Kiffons l’été, est en perdition, Touche pas à mon poste reviendra pour une saison 11 dès le lundi 31 août. Le vaisseau amiral de C8 sera désormais diffusé à 18h30 en amont d’A prendre ou à laisser.
CQDLT supprimé, BTP promu
TPMP, secoué par les départs de Matthieu Delormeau et Cédric Cizaire, bénéficiera d’un nouveau lead-in. Après trois ans de bons et loyaux services, C’est que de la télé ne reviendra pas à la rentrée. Le talk d’actualité, présenté par Valérie Bénaïm depuis la rentrée 2018, sera remplacé par un programme déjà bien connu des téléspectateurs de C8. Balance ton post , diffusé le jeudi en deuxième partie de soirée, basculera dans une version quotidienne.
Rokhaya Diallo rejoint Cyril Hanouna
Dans le carrefour où C dans l’air domine aisément les audiences TNT, Cyril Hanouna prend le pari d’installer son émission de débats. Balance ton post sera toujours porté par Eric Naulleau, Karim Zéribi et Laurence Sailliet. Suite aux départs de Jimmy Mohamed et Eric Revel, de nouveaux éditorialistes sont annoncés. Si la présence de Christine Kelly est compromise par Face à l’info, renouvelée par CNews en access, Rokhaya Diallo renforcera la bande de Cyril Hanouna.
Raquel Garrido revient, Geoffrey Lejeune arrive
La militante féministe et journaliste débattra de l’actualité en compagnie de Geoffrey Lejeune. Le directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles rejoindra l’équipe de Balance ton post. L’émission de débats de C8 pourra aussi s’appuyer sur Gaspard Gantzer, ex-communicant de François Hollande et candidat à la mairie de Paris. Raquel Garrido, quant à elle, signera son grand retour aux cotés de Cyril Hanouna après quelques mois d’absence.