Aurélie Dunand dévoile son parcours médical pour avoir un 6e enfant dans Familles nombreuses sur TF1


Aurélie et Cédric Dunand cherchent à accueillir un nouveau enfant. Le couple, suivi par Familles nombreuses, révèlera son parcours médical dans l’épisode programmé en fin d’après-midi par TF1 ce lundi 14 avril 2025.
De nouvelles séquences attendent les téléspectateurs de Familles nombreuses ce lundi 14 avril 2024 à partir de 17h30 sur TF1. Les démarches administratives chez les Dunand et un baptême difficilement accessible chez les Esposito seront au programme.
Aurélie et Cédric, respectivement 41 et 54 ans, n’ont pas réussi à avoir un nouvel enfant par voie naturelle. La maman passera donc par la fécondation in vitro (FIV) pour accueillir un sixième enfant au sein du foyer : « Ce matin c’est le jour où on peut enfin envoyer notre dossier pour démarrer le protocole pour notre FIV », annoncera-t-elle alors que le couple sera le nez sur son écran d’ordinateur pour remplir studieusement toutes les étapes : « S’il manque ne serait qu’une pièce, le dossier ne serait pas pris en compte et on est pressé qu’il parte ».
« On ne va pas attendre 10 ans » prévient Aurélie
En effet, les délais sont très longs et mieux vaut tout réussir au premier essai. « Lui il a réussi à faire cinq enfants naturellement, moi trois », rappellera la compagne de Cédric qui ne pensait pas avoir recours à la FIV : « On avance dans l’âge on ne va pas se mentir. Moi, j’ai 41 ans, on ne va pas attendre 10 ans ». Et Cédric de confesser : « On ne connaissait pas du tout le processus », avant de laisser une petite ouverture à un septième enfant si ce parcours médical n’est pas trop harassant.
La messe est dite pour les Esposito
La famille Esposito sera quant à elle réunie pour se rendre à la messe de 11 heures. Mais en plein carnaval de Nice, un problème de stationnement va rendre tout le monde en retard, aucune place n’étant suffisamment grande pour ranger le VAN Mercedes. Olivier Esposito pensera trouver une solution avec le voiturer d’un hôtel mais il déchantera alors que l’horloge a déjà dépassé 11 heures...
Du côté des audiences, l’épisode du lundi 7 avril 2025 avait rassemblé 560 000 Français et 8.2 % d’entre eux devant le petit écran de 17h32 à 18h02, puis 821 000 téléspectateurs (9.9 %) entre 18h02 et 18h34.