Toutelatele

Astrid et Raphaëlle (spoiler) : Tetsuo déjà de retour, un mariage annoncé pour Astrid 

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/11/2024 à 17:43

La série Astrid et Raphaëlle est de retour ce vendredi 22 novembre 2024 sur l’antenne de France 2. Dans cet épisode, Tetsuo est parti au Japon mais Raphaëlle a bien une idée pour le faire revenir dans les bras d’Astrid.

Dans le quatrième épisode de la série Astrid et Raphaëlle , le tandem est entraîné dans une enquête autour d’un meurtre inspiré de rituels aztèques. Ils se lancent à la recherche d’un énorme trésor que le criminel pourrait tenter de trouver avant eux.

Cependant, si l’enquête est au centre de cette soirée du vendredi 22 novembre 2024 sur l’antenne de France 2 en première partie de soirée, d’autres éléments viennent perturber Astrid.

Astrid et Raphaëlle : Astrid franchit un cap avec Tetsuo

Astrid (Sara Mortensen), en effet, a très difficilement supporté le départ de Tetsuo. Au début de l’épisode, programmé ce vendredi, elle est en visio avec lui. Tetsuo marque déjà son retour. Les deux s’avouent mutuellement leurs sentiments. Astrid, pour se rappeler l’odeur et le souvenir de Tetsuo, respire l’écharpe qu’il lui a laissée avant de partir pour le Japon.

Astrid confie également à Raphaëlle qu’elle a suivi ses conseils et qu’elle a pu dire « Je t’aime » à Tetsuo. Raphaëlle (Lola Dewaere), après avoir accueilli sa mère, est ravie que son amie ait pu avancer dans la communication avec son amoureux. Cependant, la policière est loin de laisser son binôme dans une impasse. Elle a elle-même réfléchi à quelques solutions pour permettre à l’amoureux d’Astrid de revenir à Paris de manière pérenne.

Astrid et Raphaëlle : une incroyable nouvelle pour Raphaëlle

Raphaëlle annonce à Astrid qu’elle pourrait se marier avec Tetsuo (Kengo Saito), ce qui permettrait à ce dernier de ne plus être obligé de repartir au Japon et de prolonger son séjour indéfiniment. Le mariage est donc annoncé pour Astrid, et cette dernière est bouleversée. Il se pourrait que son esprit soit ailleurs dans les instants suivants cette incroyable nouvelle. Son secret refait donc surface une fois de plus.

Le dernier épisode de la série Astrid et Raphaëlle  a réuni en moyenne 4,61 millions de personnes de 21h07 à 21h56, soit 23,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public et 9,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 a conservé le leadership face à l’émission Star Academy . La rediffusion, quant à elle, a fédéré 3,40 millions de Français, soit 19,9% du public et 8,4% du public féminin.

Astrid et Raphaëlle  est à retrouver chaque vendredi à 21h05 sur l’antenne de France 2.