Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Laury avoue la vérité à Anthony et joue cartes sur table

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 17/04/2025 à 17:00

Mariés au premier regard fait son retour, ce lundi 21 avril 2025, sur M6. Dans ces images inédites, Anthony et Laury entament leur lune de miel. Le coupe décide de s’avouer certaines vérités.

Malgré les doutes d’Anthony sur sa réelle compatibilité avec Laury dans Mariés au premier regard, la jeune femme décide de faire des efforts suite à une mise au point du coiffeur-barbier pour la suite de leur aventure. Dans ce nouvel épisode de Mariés au premier regard, sur M6, elle décide de faire le premier pas en se montrant plus à l’aise avec Anthony, malgré que ce dernier préfère prendre son temps avant un rapprochement physique.

Lors d’un pique-nique en bord de plage, Laury se livre sur ses anciennes relations amoureuses. « J’ai eu le style de mec trompeur à ne plus en pouvoir. C’était mon premier grand amour. J’ai vraiment compris et découvert ce que c’était d’aimer quelqu’un », confie la candidate de 30 ans.

Anthony avoue un lourd secret à Laury dans Mariés au premier regard

Suite à cette révélation dans Mariés au premier regard, Anthony raconte également le drame qu’il a vécu lors de son précédent mariage. « Je suis resté marié six mois, parce qu’après le mariage, j’ai perdu un enfant. J’ai beaucoup été là pour elle, une chose que je referais si cela arrivait de nouveau, mais ça n’a pas été réciproque. C’était compliqué jusqu’à la séparation », avoue le jeune homme.

Avant d’ajouter : « Elle est partie, et en fait, moi je suis aussi parti sans dire un mot, je n’ai pas essayé de revenir vers elle ». Le nouveau mari de Laury lui explique ensuite qu’il a vécu des moments très compliqués et qu’il a fait une croix sur l’amour et le rapport humain. Il cherche, maintenant, quelqu’un de très loyal.

Laury cash face à Anthony pour la suite de leur relation sur M6

Suite à ces révélations, Laury souhaite que sa relation avec le candidat évolue. Elle aborde alors un sujet sensible sur les difficultés d’Anthony à se montrer tactile.

« Je t’avoue que je sentais un petit blocage tactile (...) Avant que je me mette moi à reculer après, je ne dis pas que je vais le faire, mais je te donne les éventualités de ce qui pourrait arriver », lui avoue la candidate, avant de rassurer Anthony sur leur nouvelle complicité. Les 75% de comptabilité pour le couple semblent, enfin, l’emporter sur leurs angoisses du passé.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6