Affaire conclue : Julia Vignali essuie un refus d’Harold Hessel « Il n’aime pas… »


Julia Vignali animait deux numéros d’ Affaire conclue ce mercredi 19 février 2025 sur France 2. Au cours de l’émission de ventes aux enchères, l’animatrice a fait une révélation sur Harold Hessel, le célèbre commissaire-priseur du programme.
Julia Vignali était aux commandes de deux éditions d’ Affaire conclue sur France 2 ce mercredi 19 février 2025. Dans le premier numéro de l’émission de ventes aux enchères, l’animatrice accueillait André, un vendeur, qui souhaite estimer un présentoir à sucette.
En arrivant sur le plateau, André salue Julia Vignali et Harold Hessel, le célèbre commissaire-priseur de l’émission. Mais le vendeur va commettre, sans le savoir, un impair. En s’adressant à Harold Hessel, il déclare : « Maître bonjour ».
La confidence de Julia Vignali sur Harold Hessel
Julia Vignali, qui a récemment déclaré sa flamme, intervient et souligne le terme de « Maître Harold ». L’animatrice fait alors une confidence sur le commissaire-priseur. Elle confie qu’il n’aime pas qu’on le surnomme de cette manière. Harold Hessel affirme que c’est le cas et demande qu’on l’appelle « Harold tout simplement ».
Ainsi, Julia Vignali essuie un refus d’Harold Hessel car celui-ci n’apprécie pas qu’on l’appelle « Maître Harold ». Le commissaire-priseur, qui a récemment été appelé en urgence, expertise ensuite l’objet. Il finit par estimer le présentoir à sucette à 40 euros. André fera une affaire conclue à 55 euros avec Georges Van Cauwenbergh.
Affaire conclue leader sur France 2
Le premier numéro d’ Affaire conclue , diffusé entre 16h14 et 16h59, a rassemblé 934 000 personnes, soit 15% sur l’ensemble du public. La seconde édition, proposée entre 17h04 et 17h48, a réuni 1,31 million de téléspectateurs, soit 17,6% de part de marché sur les quatre ans et plus.
L’émission de ventes aux enchères animée par Julia Vignali, qui a récemment annoncé un grand changement, permet à France 2 de se classer leader des audiences. De plus, sur la cible commerciale, les deux numéros d’ Affaire conclue ont respectivement séduit 10,2% et 8,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un bon niveau pour la tranche.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.